Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Coucou, est ce que quelqu'un a reçu le formulaire de renouvellement de son forfait propriétaire pour la saison 2006/2007 aux Arcs ? J'ai appelé la SMA et ils m'ont dit qu'ils envoyaient les papiers mi octobre. Quelqu'un parmi vous les a t-il reçus ? Au fait pour votre info cela coûtera 607 € pour le forfait Les Arcs uniquement pris avant le 1er décembre. Bouhhhhh
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Avec le forfait été inclus, mais sans les VTT: bravo Monsieur Smeua, et encore merci pour eux!!!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Ils se vengent sans doute de façon un peu mesquine de toutes les "misères" que nous méchants proprio on leur fait en refusant d'être juste des cochons de payeurs
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
vieux singe (18 octobre 2006 15 h 46) disait:

Avec le forfait été inclus, mais sans les VTT: bravo Monsieur Smeua, et encore merci pour eux!!!


Nous vous offrons l’été !
Pour toute commande d’un forfait saison avant le 1er décembre, nous vous offrons le forfait saison été 2007(VTT + piéton)


Apparemment si!

A+
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Je n'ai pas fait bien attention, mais je ne me rappelle pas avoir vu la parenthese sur les brochures (aka vtt+pieton)?

Tu l'as vu ou?
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Salut serpicLau

C'est là

A+
sevkikou
sevkikou

inscrit le 29/04/04
18 messages
Cette année la différence entre le forfait Les Arcs et le forfait Paradiski avant le 1er décembre est petite (70 euros).

Ne pensez-vous pas qu'un jour il n'y en aura plus qu'un ?

PS : pour l'instant on ne peut pas encore acheter en ligne
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Non on ne peut pas acheter en ligne mais j'ai reçu par hasard les formulaires hier.... Je dis par hasard parce que la SMA s'était trompée dans mon adresse. Heureusement mon facteur est finaud !
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ch'avais pas qu'il y avait des forfaits resident. Sympa tout ca.

Pat.
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Uniquement les forfaits saison !

Ou alors il faut être propriétaire/loueur pour avoir des réducs sur les forfaits classiques

A+
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Vous avez bien de la chance aux arcs. A val d'isère, t'as le droit à 12% de réduction sur le forfait annuel adulte en tant que propriétaire (830 au lieu de 957) et c'est tout ...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Hans (27 octobre 2006 12 h 05) disait:

Vous avez bien de la chance aux arcs. A val d'isère, t'as le droit à 12% de réduction sur le forfait annuel adulte en tant que propriétaire (830 au lieu de 957) et c'est tout ...


Bien de la chance????...lol.....lol.....lol.....
Maintenant c'est tjs possible qu'il y ait plus cocu....
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Pat ZeSkier il faut que tu mettes des lunettes : il ne s'agit pas d'un forfait résidents mais d'un forfait propriétaire... Pas pareil....
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Ca, c'est sûr que le forfait "résident" n'est pas au même prix que le forfait "proprio"!!!!!!!
On réserve les cadeaux aux électeurs, pas aux "touristes" (nom commun masculin. Synonyme de pigeon)...
Faut pas rêver non plus!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Mouais mais le Pigeon il pourrait bien bien devenir électeur aussi un jour ou l'autre..... Je sais que tu sais Vieux Singe mais Eux, les grands mouftis politiques, ils n'ont pas l'air de s'en douter bien au chaud qu'ils sont dans leur cocon
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
C'est vrai...Moi ça me tente toujours un ptit cocon aux Arcs....
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Allez Sandiamanu viens donc nous rejoindre : on a besoin de gens comme toi aux Arcs
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass