tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait des images ou un inventaire du park de Tignes parce qu'on envisage d'y aller pour le week-end du 11novembre et j'en entend de tous les cotés donc je sais pas trop a quoi m'en tenir!
Merci de nous aider...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
ya un park sur le glacier ????
tarticrew
tarticrew

inscrit le 10/09/04
127 messages
Matos : 1 avis
Bah oui, comme chaque année...
volcomman
volcomman

inscrit le 10/01/06
326 messages
Stations : 2 avisMatos : 6 avis
il est grand le glacier ??? j'ai entendu qqch comme 20 km de pistes ...sa fit pti non ?
the_hard_rider
the_hard_rider

inscrit le 09/07/05
241 messages
Matos : 1 avis
C'est un glacier quoi ^^
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
volcoman dixit:
"ça fait petit non?" v.o sous titrée
Oui en fait Tignes est un ghetto à ski c'est pr cela que l'Equipe de France de ski y fait régulièrement des stage d'avant saison et que même des farfelus y skient en été....
Visiblement tu ne connais pas et bien continue comme ça....il ya aura plus de place pour les autres
Sator
Sator

inscrit le 18/05/04
196 messages
Yow le park est bien sur le glacier il se situe tout en haut de la grande motte (acces par le telepherique) mais il est vraiment mignature : juste quelques rails et 2 petits kicks qui se courent après.
sizzla
sizzla

inscrit le 24/11/05
93 messages
nan cet anné pas de park, pas pour l'instant en tt cas, j'y suis allé il y a 2 semaines et il n'y avait rien ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass