Park de Tignes:

tarticrew

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait des images ou un inventaire du park de Tignes parce qu'on envisage d'y aller pour le week-end du 11novembre et j'en entend de tous les cotés donc je sais pas trop a quoi m'en tenir!
Merci de nous aider...

volcomman

ya un park sur le glacier ????

tarticrew

Bah oui, comme chaque année...

volcomman

il est grand le glacier ??? j'ai entendu qqch comme 20 km de pistes ...sa fit pti non ?

C'est un glacier quoi ^^

topgun

volcoman dixit:
"ça fait petit non?" v.o sous titrée
Oui en fait Tignes est un ghetto à ski c'est pr cela que l'Equipe de France de ski y fait régulièrement des stage d'avant saison et que même des farfelus y skient en été....
Visiblement tu ne connais pas et bien continue comme ça....il ya aura plus de place pour les autres

Sator
Sator
inscrit le 18/05/04
9 sujets, 196 messages

Yow le park est bien sur le glacier il se situe tout en haut de la grande motte (acces par le telepherique) mais il est vraiment mignature : juste quelques rails et 2 petits kicks qui se courent après.

sizzla
sizzla
inscrit le 24/11/05
11 sujets, 93 messages

nan cet anné pas de park, pas pour l'instant en tt cas, j'y suis allé il y a 2 semaines et il n'y avait rien ...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass