sugeman
sugeman

inscrit le 10/05/06
21 messages
Salut à tous les Arcadiens et aux autres aussi d'ailleurs !!!

Je voulais juste prendre des nouvelles de ceux qui, comme moi, écumaient le Forum des Arcs qui a fermé "temporairement" depuis un an et 3 jours...

J'ai beau y aller régulièrement, toujours pô de remise en route... Font ch... !!!!


Alors, ceci pour savoir si vous avez déjà prévu votre (vos) séjours de cette année et éventuellement qui on pourrait retrouver sur place.

Perso, j'y serai les 3 semaines précédent les 1ères périodes de congés scolaires des vacances d'hiver, ainsi que les 3 semaines précédent les 1ères périodes de congés scolaires des vacances de Pâques.

Et vous ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
En attendant que les forumeurs concernés te répondent Ce serait déjà mieux, si tu refaisais ça avec titre en minuscule.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Euh, tu as oublié de décrocher la touche "caps lock" et les modérateurs ne vont pas apprécier. Juste pour ne pas que tu t'étonnes.
sugeman
sugeman

inscrit le 10/05/06
21 messages
jojoski (08 octobre 2006 20 h 49) disait:

En attendant que les forumeurs concernés te répondent Ce serait déjà mieux, si tu refaisais ça avec titre en minuscule.


Euuuuuh... on peut éditer le titre d'un post ? Si oui comment ? Et, pour info, pourquoi les majuscules c'est pô bien ? ...
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
Paskeuuuu
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
sugeman (09 octobre 2006 00 h 46) disait:

Et, pour info, pourquoi les majuscules c'est pô bien ? ...


Parce que sur le net, ça équivaut à hurler et à dire "mon post est le plus important". cf charte skipass.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
uala, merci de reposter