PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
C'est de la pluie ou de la neige à la Gde Motte en ce moment? Ils ouvrent le 19, ce serait super si tout ce qui tombe en ce moment ... (il flotte sans arrêt depuis hier dans la Tarentaise) ... ajoutait une bonne couche de fraîche. Mais s'il pleut là-haut, dommage pour les conditions.

Sur le webcam du glacier à www.tignes.net on dirait plutôt de la pluie ?


Martin73
Martin73

inscrit le 01/07/02
1025 messages
en direct de tignes :
axe
axe

inscrit le 17/05/04
26 messages
pluie a 2500 et neige a la grd motte. conditions pas terrible mais c'est la saison. rentre dans le site snow-forecast.com un des meilleurs sites en anglais mais facile a utiliser.

A

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
La webcam qu'on voit au dessus est pointée sur la grande balme ou pas du tout ?
scoubidoo
scoubidoo

inscrit le 21/06/01
104 messages
J'étais à Tignes hier et je confirme il neigeait au panoramic à 3032m . On n'avait que +6 à la station en journée. Je ne connais pas les quantités mais en tout cas petite plus continuelle toute l'après midi. Seulement des averses le matin. Je vous balance des photos ce soir normalement.
PG
PG

inscrit le 28/04/03
107 messages
Mais que vois-je sur le webcam.... de l'eau ?!
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
La webcam est pointée sur la grande motte mais basé à tignes le lac (2100) normal qu'il pleuve
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass