thib 73
thib 73

inscrit le 24/04/04
16 messages
saver vous qu'elle projets sont prevu dans la valée de la maurienne?

merci

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ouah c'est pas les projets qui manquent dans la vallée.
Le plus important (et le plus hypothétique) est la liaison entre Valmeinier et Valfréjus (pour former la Croix du Sud : liaison valloire-Valmeinier-Orelle-Valfréjus-Bardonnechia)
thib 73
thib 73

inscrit le 24/04/04
16 messages
et a par ce projet pharaonique quel sont les projets dans les autres stations de maurienne.

@+

flake
flake

inscrit le 02/02/04
124 messages
lalala
pas de réponses?
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ben écoute moi pour ce que je connais, on devrait voir pas mal de nouveautés l'année prochaine, à savoir : un TSF à Aussois en remplacement d'un téléski, TSF à la Norma en remplacement des TK Norma 1 et 2, un TSF avec tapis d'embarquemnt à Valfréjus départ au sommet du TS Charmasson et arrivée au plateau d'arrondaz.
Sur Valmeinier, amélioration de la liaison avec Valloire avec plusieurs TSD6 puis cap sur le col des Marches.
les autres je sais pas
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Il y aura un TSF4 à Valcenis aussi. http://www.valcenis.com
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
Il y aura "normalement" deux tsg fixe sur Valcenis:
tsg fixe 4 places de l'Arcelle neuve en remplacement du tk du meme nom
tsg fixe 4 places de la Met (sommet des pistes) en remplacement du tsg deux places du meme nom.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass