Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
J'ai eu l'ocase d'aller une semaine aux Arcs, et c'est bein sympa. Avec des potes, on a trouve pas mal de coin super a cote et entre les pistes.
Y'a surtout le hors piste du col sous l'aiguille rouge qui arrive sur Villaroger... une merveille.

Et ce qui ne gache tien, y'a la piste de KL. C'est rigolo, mais fuat faire au moins 2 runs pour s'amuser je pense. Le premier, par securite ils veulent pas te faire partir trop haut.

Dimitri
Dimitri

inscrit le 12/10/98
14 messages
Les Arcs, c'est vrai que c'est bien... Les pistes sont en général pas top, les seules "vraies" pistes sont sur le secteur de l'Aiguille Rouge (en plus, super panorama de là haut...), mais les possibilités de hors pistes sont pas mal du tout... Que c'est bon de rider entre les sapins... Point de vue station: Arcs 2000 y a pas trop d'ambiance, mais 1800, ça bouge bien...
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
J'sais pas trop pour les pistes, mais c'est vrai qu'y'a du bon tout autour.
Je sias pas si tu connais le hors piste du col, mais il est grandiose. Pas dur, mais super bo. En plus c'est sur plus de 2000m de denivelle.

1800 j'connais pas, mais a 2000, y'a un bar qui etait sympa. C'est l'Olympique ou un truc comme ca. Tout les soirs y'avait un groupe live. C'est vrai qu'on a pas vu grand chose d'autre.

Jacques HUSDENS
Jacques HUSDENS

inscrit le 25/10/98
9 messages
Pour ceux qui connaisent la piste noire "Comborcière" j'ai ajouter un commentaire dommage pour l'erreur il aurait du figurer dans ce répèrtoire
Bob_1
Bob_1

inscrit le 02/11/98
2 messages
salut tout le monde
Je pars pour la semaine du nouvel an aux Arcs 1800 (residences pierre et vacances)
Pour ceux qui y ont deja ete, pourriez vous me donner les bons plans pour cette station.
Quel y est l'enneigement? Enfin, toutes les info necessaires pour passer une semaine de reve!!
A bientot
Bob
Loic LC
Loic LC

inscrit le 15/10/98
177 messages
LE bon plan hors piste, c'est la ballade du Grand-Col. C'est tout en haut du telesiege du Grand-Col (forcement!) a droite de l'aiguille rouge.
En haut du ts, tu monte 20mn (ca parait moins, mais ca le fait qd meme!), et la derriere tu est devant un paysage magnifique. Tu peux le voir aussi du haut de l'aiguille rouge, mais pas y descendre (c'est pas conseille vu les couloirs sans neige...).
Apres c'est 1000m de denivele dans un vallon, puis 1000 autre dans la foret. puis selon l'enneigement t'arrives au dernier village possedant une remonte a... pied par la route ou a skis si y'a de la neige (sur la fin dans la foret tu peux pas te tromper, tu suis les traces sans pb.).
Mais ca vaut le coup carrement. Y suffit de voir le nombre de personne qui montent.
Sur ce, bon sejour Bob.
Bob_1
Bob_1

inscrit le 02/11/98
2 messages
Salut a tous,
comme je pars dans 2 semaines, J'ai voulu me renseigner sur la meteo en station. Mais, mauvaises surprises: La webcam des Arcs semble tout d'un coup etre fatiguée(a moins qu'on ne sois en train de lui refaire un lifting pour etre fin prete pour affronter l'hiver ), le site en lui meme n'est pas vraiment a jour et je ne recois pas de reponse a mes demandes par e-mail.

Quelqu'un peut-il me dire comment il fait sur place( ou tout au moins dans le coin)?
Toutes les infos sont naturellement les bien venues. D'apres la meteo, il neige relativement beaucoup sur les Alpes depuis un petit moment. Quelqu'un peut-il me le confirmer?

En tous cas, je souhaites beaucoup d'amusement a tous ceux qui vont bientot pouvoir profiter de la poudre et beaucoup de courage a ceux qui devront attendre encore un peu

A bientot et merci

Bob


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Glop(Manu)
Glop(Manu)

inscrit le 02/06/04
22 messages
Alors ça c'est du déterrage de post !

Oui, je sais, mon message n'apporte rien mais je me demande tout de même comment t'as été trouver et déterrer un post de 98 !!!

Manu (pas intéressant pour un sou ce matin)

Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
IMPRESSIONNANT! Retrouver un topic de 98 pour dévoiler des HP secrets en plein été, fallait le faire!
WOW!
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Salu Boby,

Alors cette semaine en 1998, comment ca s'etait passe....il avait fait beau????
Dommage que tu ne sois pas venu plus tard dans la saison...parce que niveau neige, c'etait pas trop mal.

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Puis secret les HP, secret....
Merci Céréale personne connaissait je pense.

M'efin beau déterrage ceci dit.... 6 ans déja !!!!!!!

roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
C-real est en train de passer son été à lire l'intégralité des posts de Skipass.
C-real : t'étais né en 98, toi ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass