Arêches-Beaufort!!!

pioul
pioul
inscrit le 13/01/04
29 sujets, 462 messages

y'a un ptit contretemps,

j'ai un pb de voture dc je pourrais monter seulement si j'arrive à empeinter celle de ma mère.

je n'aurais pas l'occase de revenir non plus sur internet je lache donc mon n° de portable 06 18 44 29 56.

Ban10 -> je te tel pr savoir si t tjs partant

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

En fete jserais partant mais pour un ptit moment dans la matiné apres jdois allé en reperage pour l'anné prochaine un projet pas mal d'aileurs tu pourrais venir aussi pour le dire ce que t'en pense
Appele tjrs
++

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

bon pioul ma di que tout etait annulé

pioul
pioul
inscrit le 13/01/04
29 sujets, 462 messages

Désolé pr ce rdv manqué, ms on va essayer de se reprogrammer ça à l'occase

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

Bon et y'a qui en beaufortain qui vient au mondial ?

ban10 (31 octobre 2006 20 h 32) disait:

Bon et y'a qui en beaufortain qui vient au mondial ?
Malheureusement, je ne pourrais pas y aller. A+

Alors quoi de neuf là haut? L'hiver s'installe petit à petit?? trop pressé de faire l'ouverture!!

blizzard

Il semble que les premières neiges arrivent ...

blizzard

alors pour le coup, préparez vous à un gros nouvel an du côté des curtillets parce que on va se retrouver genre plus de vingt voire quasiment trente sur deux chalets, et sans le faire exprès à moins de 100m l'un de l'autre!!!!

La semaine 1 ça se passe la haut pour ceux qui y seront, avec taillage de kick voire encastreur!!!

BTC
BTC
inscrit le 16/12/03
40 sujets, 1533 messages

Il n'y a pas encore grand chose là-haut. Ceci dit, avec les dépressions qui se succèdent, on a des chances que la saison démarre en fanfare.

Si les prochaines chutes de neige sont conséquantes = ouverture partielle les 2 et 3 décembre ! A confirmer donc...

J'ai déjà réservé mon WE aux 2 Alpes.

Par contre pas de problèmes pour les WE d'après !

Incantation!!!!

Faut que ca ouvre, faut que ça ouvre, faut que ça ouvre, faut que ça ouvre, faut que ça ouvre, faut que ça ouvre, faut que ça ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur les webcams on voit une dameuse qui a damé une partie des Bonnets Rouges ! Il a l'air d'en être tombé pas mal !

J'ai un taux d'euphorie ! Un truc de malade !

l'euphorie qui te gagne, j'ai la même, mais moi j'appelle ça la trique!!!!!

Ya moyen que je prenne mes skis ce week end.... Je pense que ca va toucher de la vraie neige pour la première fois de la saison....
Si on remettait le col du pré, mais cette fois en ouverture de saison, ca peut le faire non?

Quelqu'un sur place qui peut nous renseigner sur la hauteur et les quantités tombées?

Merci

Raph8473

Raph8473

Piste damée en entier ensuite ^^

J'en ai la larme à l'oeil de voir çà! C'est beau!

Js from austria (22 novembre 2006 16 h 29) disait:

Quelqu'un sur place qui peut nous renseigner sur la hauteur et les quantités tombées?

Merci
Oui, il y avait hier (22 novembre) 30 cm au Cuvy et 45 cm en haut de Bonnet Rouge. Malheureusement, le redoux est arrivé...

et me***e, ca fond violent sur la webcam...

Jul-Freerider --> tu maintiens toujours l'ouverture anticipée pour la semaine prochaine?
A ce rythme la, va falloir faire tourner les TS pour monter les VTT....

Dommage...

Js from austria (24 novembre 2006 16 h 01) disait:

Jul-Freerider --> tu maintiens toujours l'ouverture anticipée pour la semaine prochaine?
A ce rythme la, va falloir faire tourner les TS pour monter les VTT....
Malheureusement, pour le moment, les conditions d'enneigement ne permettent pas d'ouvrir la station... Encore un peu de patience... ça finira bien par tomber.

Je propose un suicide collectif, ça vous tente ?

Perso jpasse mon tour jarod . J'préfère les incantations et les sacrifices de petites fourmis pour faire tomber la neige

he ben la webcam elle fait de la peine à voir.....

Si ça continue même la webcam elle va fondre au soleil...

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

Patience patience

ca pooossssseeee!!!!

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

tres leger

En attendant l'ouverture, voici une p'tite séquence vidéo des coulisses de la station... cliquez ici...

drédanlpentu

et c'est moi qui l'ai faite !!! (cette nuit a 2h du mat)

En effet, vidéo entièrement réalisée par Antoine. Un grand merci à lui !

et merde la pluie...

Apres le soleil qui fait fondre la neige, voici la pluie qui fiat fondre la neige...

La loose!!!

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

et neige fut!

Nikolas

Sympa ta vidéo Antoine! J'aime bien la musique!

k4ne
k4ne
inscrit le 06/10/04
0 sujets, 44 messages

il en est bien tombé dans le beaufortain, environ 30cm
Les webcams ont de la gueule maintenant !

+22 cm à Hauteluce ce matin...

yeah ca fait plaisir!! demain gv ptetre monter, ya moyen de faire un kick à votre avis si je monte assez haut ou ya pas assez de neige encore?

On monte dans deux semaines pour l'ouverture, avec fabrication d'un kick pédagogique et d'un kick tétraplégique.

Je serais la pour l'ouverture, si ya moyen de tailler un kick moi gve bien me joindre à vous!!!

Yes!!!!

Et ben d'accord pour le lacher de spatules juste avant noel.

Les jeunes du 3rc, vous etes partants ou pas?

En fait on ne va pas monter avant le 26 ou 27. Mais bon après on y reste 10 jours.

tidav73

si vous m'acceptez aussi, je suis partant pour le 26 ou le 27
Tu me diras ce que tu en penses oliv! bonne semaine à tous!

jarod disait:
En fait on ne va pas monter avant le 26 ou 27

Vive la motiv les gars!!!

Vous croyez que amplid ils vont vous laisser faire?

Du coup, je serai obligé de faire lezs premières traces avec ludo, tester sa nouvelle cam... dommage pour vous

ban10
ban10
inscrit le 30/04/03
19 sujets, 1017 messages

Encore faut t'il que je t'accepte avec moi

tu m'as bien accepté chez toi à prendre un chocolat chaud, alors pour faire des traces....

tidav73

lollll, oui si tu m'acceptes aussi!

ca me fait peur tout ces gens qui s'acceptent, c'est bizare!!!sinon cet année j'ai juste changé de casque il est noir avec une ptite visière dessus et ya des sticker ITWT dessus donc si vous me voyez, faites moi signes!!

En fait, pendant que j'y pense, vous savez si il vat y avoir de nouveaux rails de prévus cet hiver?