3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Non y'avait un peu de tout c'était parfait ;).
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Juste pour dire que j'ai ridé à Arêches le 2 3 et 4 Janvier. Avec ma copine on a trouver cette station GENIALE, on s'est fait plais' dans les hp "à vue", mais quand je vois (ou devine) tout ce qu'il y a à rider.....pfffff, je suis entrain d'apprendre la carte 1/25 par coeur!!
J'y remonte dès que ça en pose, et essayerai de capter "un gentil meussieur qui connaît un peu..."
Je ne suis pas sûr par contre d'avoir été au bon endroit pour l'apéro, moment très important aussi d'une journée de ski, car j'étais "Chez DD", cause des bières.....La Bergerie, c'est mieux?
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Ouais, la bergerie, c'est beaucoup beaucoup beaucoup mieux, normal, c'est mon cousin qui la tient. Non, sérieux, l'ambiance n'a pas grand chose à voir et correspond un peu plus à ce que tu attends d'un bar à bière.

Avant, ca appartenait à ma tante qui en avait fait une boite de nuit, appelé du même nom. je l'appelais "la gerberie" parce que le nombre de mélange qu'on faisait petit juste pour voir finissait de temps en temps en....gerberie.

'oila
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
ben merci, j'saurai où me rincer le gosier la semaine prochaine...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Si y'a de la neige ;)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
je voulais dire qiand ça en posera à nouveau.....
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Patience, ça va arriver.
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
moi je suis un grand défensseur de chez DD, je kif bien l'endroi, et de toute façon la bergerie n'est pas encore ouverte à l'heure de l'apéro (pour ceux qui le prène tôt). sinon le mieux c d'enchaîner les 2, la bergerie étant quand même un des must de la station.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Pas ouverte à l'heure de l'apéro?????!!!! Si j'arrête de skier à 16h30, l'apéro est à 16h45 (le temps de la liaison...), et la Bergerie n'ouvre pas "si tôt"??
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Merci pioul pour ces flatteries à l'égard de la bergerie. Quand le cousin a abandonné son boulot d'origine pour monter le pub, ça nous a fait un peu peur. Mais en fait, il a eu largement raison. Etant bricoleur né la façon dont il l'a arrangé est génial, surtout l'astuce pour faire vieillir l'aspect du bois. Ca manquait franchement de ne pas avoir un tel pub dans cette station.
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
un pot skipass pendant les vacances?? ça pouarai etre sympa!
vu qu'il y a pas mal de skipaseur qui monte skier!
va falloir organizer ça évidement si ya du monde de motivé!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Et comment vas ton dos paupiette? Ce petit corset est sympathique? ;)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Salut, C_real, t'habites où?? si y a moyen de te prendre en montant.....no prob.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
salut bastien!
ben le dos sava, sa se remet tout doucement, je peu déja m'assoir et enlever le corset de temps en temps!
jesper bien pouvoir remonter sur les palettes avant la fin de saison!
sinon motivez vous pour monter un soir a la berge ça serait cool!
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
ok, j'oublie le coup de la panne et je te dirai quand je monterais, car je passe par chez toi...et si on arrive à ce capter, y'a pas de prob.
Petit détail, je monterais pour 2 jours, vu que je viens de Strasbourg.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pendnat les vacances de février on pourrait se faire une ptite soirée en rentrant du ski, bien crevé à cause des 1m de poudreuse à brasser.

Perso ça me dit ! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
nils
nils

inscrit le 27/01/04
20 messages
Y a t il de la neige à Arèches, car j'ai zappé depuis 15 derniers jours et j'espère qu'en février il y aura suffisament de neige pour refaire les grands hp.
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Samedi...mmmmmhhhhhh...:)
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Le Grand Mont a fermé pour cause de glace surtout, ce n'est qu'une grande plaque de verglas et il doit pas y'avoir des quantités extraordinaires en bàs. Sinon sur le site ça baisse pas trop les quantités de neige et j'espere que demain quand je me reveillerais je verrais qu'il a neigé à Arêches Beaufort car ils en annonçait pour le milieu de semaine !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
+ 25 cm ce matin sur le site des RM...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Nils, je te dirais vendredi, héééé héhéhéhé la mouche qui pète.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
J'ai vu ça. Trés trés content et j'attends avec impatience le week-end :)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Moi je suis partant pour un pot!!
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Je suis à Arêches cette semaine, un pot à la bergerie ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
J'y serai Mercredi matin. (enfin!!!!) pour quelques jours.
Qui sera dans la place?, histoire de ne pas rider seul dans les sous-bois!
J'emmène masque-tuba et très grosse combi!
Ca serai vraiment sympa.
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
yello gars
Je n'y serai pas cette semaine mais si tu veus le week je suis la avec canai jarod... dit moi...par message privé

Petit contre rendu de la journée tout simplement on s'etoufé avec les tubas o minimun 70cm de fraiche sa giglé de partout sa parté des coulés:( meme vu cassé un arbre en deux avec le poid de la neige ça calme la ...
Donc profité mais avec modération et prudence de maniere a ne pas faire notre jardin secret en cimetiere :)( ces zolie sa non ? :D )
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Oui, jolie dernière phrase, j'y serai encore samedi prochaine, je te ferai signe....
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Put***, y'aura personne........, cooooool! j'aurai toute la station pour moi......
Allez.....à bientôt.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
Vraiment personne pour accueillir un skipasseur pas égaré?
Perso je trouve que c'est + sympa de rider à 3-4 que tout seul. Surtout dans ces conditions....
Moi qui pensais que les skipasseurs aimaient le partage et les rencontres!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Bon ben Ban10 a bien résumé le week-end mais moi j'ai les photos ;) ~~~~>> /forums/enmontagne/direct/sujet-43986.html


Et pour en rajouter une couche faite vraiment gaffe car ça fait des coulées à chaques virages et y'en a une grosse quantité, alors soyez prudents ;)
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
ouais, ben c'est exactement pour ça que je n'ai vraiment pas envie de rider seul!!!
Alors ne me dites pas que je serai seul dans la place à partir de mercredi.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ha je ne suis qu'un pauvre lycéen qui est en cours le mercredi. J'espere que tu trouveras quelqu'un ou alors passe plûtot le week-end si possible, t'as plus de chance d'avoir du skipasseur sous la main.

En tout cas mercredi la météo est assez clémante :
MERCREDI 26
Des cumulus accrochent localement les reliefs mais les éclaircies sont bien larges.
volund
volund

inscrit le 10/12/02
315 messages
ouais, je monte samedi, ciao.
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Ben il devrait y'avoir du monde, par contre moi j'arrive le samedi après midi, mais on fera peut être un petit kick près de beaufort :).

Y'auras d'autres skipasseurs ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
je revien tout jute de 2 semaine de congés bien mérités et c t le pieds. J'aurais eu du mal à faire mieux au niveau calandrier pr l'enneigement et la météo, un vrai régal. Désolé volund mais je n'avais pas internet pendant ces 2 semaines. tjs est il que j'ai passé pas mal de temps sur arèches (environs 7 jours) mais je n'est pas vu grd monde à part la première semaine où j'ai croisé des collègues ms je pense pas qu'ils soient skipasseurs (en faite je leur ai jamais demandé, alors cas ou salut vince, mat et les autres).
Bon bin on se verra peut ê les we prochain. Pr rappel je suis le plus souvent avec un fute noir, une veste bleue, un casque noir et des b3.
Arvi les gens.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
melimelo73
melimelo73

inscrit le 16/12/04
54 messages
Grâce à tous vos commentaires positifs j'y suis allé, et je peux vous dire que j'ai pas été déçu!!! A peine une journée (le 27 janvier) et j'ai pu mesurer tout le potentiel du domaine même si je suis loin d'avoir tout vu!
Ce jour là il y avait un bon 80 cm. Les locaux doivent connaître, il y a un HP qui part dans les sapins au sommet du 4 places et du 2 places, et qui arrive au fond d'un petit canyon. Le début c'est du vrai bonheur, surtout quand on est les premiers à tracer, le petit canyon est un petit peu plus difficile à négocier mais ça passe... Bon on n'est pas allé partout, même 3 jours apres la derniere chute (et quelle chute!) c'etait assez craignos.
Enfin voila je dis bravo à la station, qui est en plus vachement préservée. Pour les amateurs de patrimoine elle vaut le coup, surtout qu'on y fabrique le meeeerveilleux Beaufort!!!

allez bye
boby sixkiller
boby sixkiller

inscrit le 22/11/02
70 messages
t'es repéré PIOUL ! pt'être à ce WE sur Arêches ?

En attendant pour ceux qui voudrait voir des images d'Arêches RV sur notre site pour télécharge la vidéo du Binkacrew : [url=http://binka.moscw.com] Vous attendez pas à ce que çà envoye du trop gros mais plutôt des petits boites sympas ...
pioul
pioul

inscrit le 13/01/04
486 messages
Matos : 25 avis
et bien voilà, ils sont la les collègues du binkacrew, et maintenant ils ont même un site, si c pas beau tout ça.
Si vous êtes par là haut ce we j'aimerais vous calculer, il faut absolument que je fasse qqs image alors si vous pouvoez me filmer ça serait cool.

Arvi.
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
J'y serai à nouveau avec un des frangins : lui en scratch, moi en Suggardaddy. Bref, encore des pages de poudre à écrire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé