Bonne piste à Val Tho

maxti
maxti
inscrit le 26/01/04
4 sujets, 5 messages

Voila je voulais savoir quelles sont les pistes que vous me conseillez à Val Thorens (car c'est seulement la 2ème fois que je vais aux 3 vallées et bon je ne me rappelle plus des pistes :) )

Merci à tous

derrek

J'aime bien la Mauriennaise côté Orelle.

alexhumb

Bonjour.

Les meilleures pistes...bah il y en a plein des très belles pistes. Après tout est question d'enneigement.

Combe Caron
Combe Rosaël
Boismint
Col
Bouchet
Christine ou Tête Ronde etc

Je garde un bon souvenir de Christine, une ambiance un peu haute montagne...
Sinon le secteur Boismint/Plan de l'Eau est pas mal, belles pistes, et surtout peu de monde; fait en début d'aprèm pendant les vacances de Février sans croiser personne.

Snowmanu
Snowmanu
inscrit le 08/01/06
1 sujet, 3 messages

Combe de Caron mais beaucoup de monde, une des plus belles pistes des 3V à mon avis, la neige est souvent excellente !

Sinon descente sur Rosael par le col de Pierre Lory, mais c'est un itinéraire, pas une piste. Pas difficile mais le cadre est magnifique et c'est un hors piste accessible à tous.
Attention les conditions ne sont pas bonnes en ce moment pour faire ça (manque de neige et risque avalanches).
Mais c'est vraiment à faire quand les conditions s'y prettent.

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass