Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
Salut ...

Je pars une semaine skier à Tignes du 23au 30octobre et vu qu'il faut que je me rachete des skis cette saison j'aimerai savoir quels sont les magasins, ouverts à cette periode, auxquels je pourrai m'adresser pour louer des skis de compet (de cette année ou de l'année dernière) afin de pourvoir les tester avant de les acheter au rassemblement ESF...
Voila merci d'avance pour vos bon tuyaux!
++
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
L'année dernière la bcp de magasins étaient ouvert. J'avais vu des 3V lab à la vente au Val Claret, mais je ne me rappelle plus le nom du shop. Pour la location je sais pas, mais tu devrais pouvoir trouver. Mais cela ne seront peut être pas des vrais skis de compet style lab ou petite serie course.
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
Favres Sport au Val Claret est ouvert, j'y ai bossé la saison dernière, ils ont pas mal de matos à la loc

nivo "race" l'année passée y avait quelques bonnes paires, mais le pb c que les meilleurs paires st pt le test center qui ouvre fin novembre, la on avait des petites séries course en test...

a la loc de Favres tu auras certainement Dynastar, Salomon, Ross en GS et SL mais pas de petite série je pense....
Milkatomic
Milkatomic

inscrit le 02/08/04
52 messages
ok !! merci beaucoup ! je verrai bien sur place!
a ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass