Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
bonjour!
je voudrais peut etre skier a val tho jeudi et vendredi cette semaine, est-ce que quelqu'un peut me dire si le snowpark y est ouvert?
et est-ce que les navettes gratuites menuires-valtho marchent encore ou faut-il une caisse?
parceque je logerais dans mon appart aux menuires...
merci pour vos infos!
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
navettes gratuites menuires ,val tho; ha bon? je savais qu'il y avait un car ,mais des navettes,peut être pour la fin de saison alors?;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
j'ai oublier de préciser que le car est payant...;)
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
il y a encore quelques bus qui circulent jusqu'au 8 mai mais il sont payants se rensdeigner à la gare sncf de moutiers et il n'y a jamais eu de navettes gratuites entre les menuires et val tho par contre elles sont gratuites dans les stations
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
vous avez raison, je croyais que les navettes gratuites n'étaient pas seulement intra-station...
c'est donc sûr: à part le car payant, y a pas de liaison.
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
vous avez raison, je croyais que les navettes gratuites n'étaient pas seulement intra-station...
c'est donc sûr: à part le car payant, y a pas de liaison.
Poca_1
Poca_1

inscrit le 30/07/04
53 messages
J'y étais ce WE, et le park était effectivement ouvert...3 rouges à enchaîner au début, puis un hip bien sympa, 2 petits rails d'environ 3m en double tube rond, et à côté de la cabane en bas 2 petits rainbow et une box côte à côte.

Bien sympa pour l'enchaînement pendant le run...entre 2 montées de télésiège :(
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
ok merci!
la question c'est si ça va teniru jusqu'à demain avec les 3 rouges p.ex.!
Ganjaman
Ganjaman

inscrit le 16/10/04
132 messages
ok merci!
la question c'est si ça va tenir jusqu'à demain avec les 3 rouges p.ex.!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass