Debou
Debou

inscrit le 03/12/04
10 messages
Salut à tous,

Quelqu'un a t-il une idée de l'enneigement aux alentours de la station ?

Nous devons partir la-bas le 22 et je pose ma question pour ma fille qui fera sa première connaissance avec la neige (si il y en a )... cela vaut il le coup d'y aller ?

Merci pour les réponses.

Ciaooo.
pgetsa
pgetsa

inscrit le 06/01/05
5 messages

voir montchavin-lescoches.com

pgetsa
pgetsa

inscrit le 06/01/05
5 messages

voir montchavin-lescoches.com

cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Perso j'y suis allée pour le 1er et y avait plein de neige mais les dernières chutes datent du 28/12 je te laisse donc imaginer l'état de l'enneigement qui semble plutot faible.
Si tu as la chance d'avoir de la neige avant le 22 ta fille va s'éclater la bas car c'est une station super conviviale et très "famille".
Debou
Debou

inscrit le 03/12/04
10 messages
Bon...ben, il ne reste plus qu'a prier pour qu'il neige avant le 22, c'est pas gagné vu les prévisions.

Ciaooo.
BOBICHA
BOBICHA

inscrit le 05/12/02
142 messages
Va y vite, les anciens annonces la snow pour le 18 (anciens des cohes bien sur !!)
Quel age a ta fille?, mon fils a 3 ans et il ne veut plus quitter C ski.
J'habite a coté et je connais très bien la station et d'ailleur si tu veut savoir quoi que se soit sur les coches, post tes questions sur skipass .
good ride !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
assez paradoxalement les coches par manque de neige mais températures froides ne sont pas mal du fait des canons à neige. Le seul problème c'est que généralement une grande partie des pistes est béton et vraiment pas facile à skier pour le débutant même si globalement les pistes ne sont pas très difficiles. C'est le paradoxe de montchavin les coches et de montalbert qui sont des stations familiales où le niveau de ski n'est pas élevé mais où les oistes peuvent être techniques à skier.
Debou
Debou

inscrit le 03/12/04
10 messages
BOBICHA disait:
Va y vite, les anciens annonces la snow pour le 18 (anciens des cohes bien sur !!)



BOBICHA, ils sont incroyables les anciens des coches... félicite les de ma part. Enfin bon restons calme et attendons de voir ce qu'il tombe réellement cette semaine.

Ciao.
cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Y a l'air d'y avoir des connaisseurs de Montchavin-les Coches! Je voulais savoir si les pistes étaient moins gelées (c'est le gros problème de plan bois par exemple) et moins pleine de cailloux ( le bijolin et l'esselet)?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass