Rhumanus
Rhumanus

inscrit le 26/10/18
0 message
bonjour,

quelle joie de voir qu'il y a un tunnel à val d'isere !
J4avais fait celui de l'alpe d'hu et franchement, pas trop d'intérêt mais une fois c'est qd même rigolo.
Or QUE VOIS-JE ????
Le tunnel est fermé ! Je m'en doutais un peu j'avoue. c'est le genre de piste qui reste fermé à longueur de saison mais bon, dans le doute j'aimerais savoir si elle a été ouverte à un moment de la saison ou si je fais définitivement une croix dessus avant d'arriver à val.

merci
axel75
axel75

inscrit le 08/01/18
11 messages
Après renseignements pris en décembre 2018, le téléski 3000 permettant de rejoindre la tunnel vient d être achevé, il avait été démonté il y a qq années. Un des pisteurs m a indiqué qu'il restait qq pièces à ajouter au téléski. Ouverture donc imminente, même si c est indiqué qu il est fermé par "manque de neige".
PS, pour moi, la piste du tunnel de l aloe Huez est géniale. Bon dimanche
meribamiel
meribamiel

inscrit le 04/07/18
27 messages
En effet le TKD 3000 a été démonté en 2011. Son ouverture était prévu pour le début de la saison mais je crois qu'il n'a tourné que quelques jours. La pente est telle à cet endroit qu'il faut vraiment un enneigement exceptionnel pour garantir son ouverture. Cela ne m'étonne donc pas qu'il en manque.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass