Ludo53
Ludo53

inscrit le 02/11/16
19 messages
Bonjour,
Nous recherchons une station pour skier pendant les vacances d'avril 2019 (du 6 au 13/04/2019), malheureusement pour 2019 on ne pourra pas y aller en février...
Est-ce qu'il est possible de skier sur Valcenis à cette période?
Je sais que l'orientation est plutôt typée Nord, est-ce que l'on peut espérer avoir de la neige à cette altitude, si oui est-ce que c'est praticable,...?
Nous somme preneur d'infos sur le sujet tout en sachant que nous souhaitons éviter les gros domaines pour rester sur des forfaits raisonnables...
Pour info nous avons été à La Rosière il y a 3 ans à cette période, la neige il y avait ce qu'il fallait (altitude 1850m) mais étant orientée plein sud il ne fallait compter sur de bonnes conditions de neiges après 13h en gros!
Dernière question, est-ce qu'il y a des pistes adaptées à tous âges (mon fils prendra des cours niveau Flocon, ma fille descendra entre mes jambes vu qu'elle a 3 ans) y a t'il des pistes pour leur niveau?
Merci à tous pour vos retours
Ludovic
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass