MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Raimundo : je ne parlais pas de toi pour le respect. C'est juste que je trouve un peu hallucinant de devoir toujours opposer Touristes à locaux !!! J'ai l'impression ici que venir chercher des infos parfois c'est se coller au mur et attendre la rafale. Mon pavé concernait surtout Aegir avec qui j'ai déjà eu des rapport tendu.
Comme je le dis très souvent, on est pas obligé d'avoir le même avis et heureusement, mais essayons de débattre sans faire de l’opposant un clown. Ca serait bien.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages

un peu d'Histoire..


youtube.com

MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Ahahah... Cette vidéo est magique.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
ronron (25 sept.) disait:

aegir_98 (25 sept.) disait:

ronron (25 sept.) disait:

C'est juste pour se branler sur le fait que eux : ce sont pas des pimpins qui vont aux Ménuires, eux ils savent ce qui est mieux.


Merde Ronron, t'as (encore) dit une connerie :)

On a écrit l'inverse plus haut.
Ah ouai mais en même faudrait lire (et comprendre) ce qui est écrit.

En même temps, je comprends que ce ne soit pas à la portée de tout le monde et qu'on ne peut pas le demander sur un forum de discussion :)
Tout comme on ne peut pas demander sur un forum de discussion à ceux qui nous plaisent pas de fermer leurs gueules :)

Bisous


Si ça peut te faire plaisir de quoi croire que je t'ai pas lu.

Mais je maintiens, t'es pas un pimpin, toi, t'es un vrai.


Si ne pas être un pimpin c'est quand on a la clairvoyance de dire que les Ménuires c'est TRES (TRES) MOCHE et que "je suis obligé de skier dans une grande station" c'est grave n'importe quoi.
Alors en effet je ne suis pas un pimpin.

En revanche, je suis désolé de vous décevoir toi et MrMachin mais il se trouve que je ne suis pas un local, je suis moi aussi un touriste. Par contre je me suis jamais senti "obligé" de skier quelque part, mais j'ai fait des choix dans ma vie pour pouvoir skier dans beaucoup d'endroits différents.

Bisous mon ronron, je vous laisse le dernier mot à tous les deux. Et surtout : continuez bien d'aller aux Ménuires !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par aegir_98, 25/09/2018 - 17:56
Raimundo
Raimundo
Statut : Expert
inscrit le 17/09/13
1740 messages
Matos : 5 avis
Aegir, faut choisir ton camp camarade, parce que les touristes dont les enfants font de la compet’ (ce qui “t’oblige” à aller aux Menuires - cocasse ;-) ), bah c’est louche... tu m’as tout l’air d’être un louriste voire, pire, un tocal... faut se méfier des gens qui rentrent pas dans des cases...:D
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
aegir_98 (25 sept.) disait:

ronron (25 sept.) disait:

aegir_98 (25 sept.) disait:

ronron (25 sept.) disait:

C'est juste pour se branler sur le fait que eux : ce sont pas des pimpins qui vont aux Ménuires, eux ils savent ce qui est mieux.


Merde Ronron, t'as (encore) dit une connerie :)

On a écrit l'inverse plus haut.
Ah ouai mais en même faudrait lire (et comprendre) ce qui est écrit.

En même temps, je comprends que ce ne soit pas à la portée de tout le monde et qu'on ne peut pas le demander sur un forum de discussion :)
Tout comme on ne peut pas demander sur un forum de discussion à ceux qui nous plaisent pas de fermer leurs gueules :)

Bisous


Si ça peut te faire plaisir de quoi croire que je t'ai pas lu.

Mais je maintiens, t'es pas un pimpin, toi, t'es un vrai.


Si ne pas être un pimpin c'est quand on a la clairvoyance de dire que les Ménuires c'est TRES (TRES) MOCHE et que "je suis obligé de skier dans une grande station" c'est grave n'importe quoi.
Alors en effet je ne suis pas un pimpin.

En revanche, je suis désolé de vous décevoir toi et MrMachin mais il se trouve que je ne suis pas un local, je suis moi aussi un touriste. Par contre je me suis jamais senti "obligé" de skier quelque part, mais j'ai fait des choix dans ma vie pour pouvoir skier dans beaucoup d'endroits différents.

Bisous mon ronron, je vous laisse le dernier mot à tous les deux. Et surtout : continuez bien d'aller aux Ménuires !


Non, mais en fait, on s'en fout de ton avis sur les Ménuires.
OP veut juste des infos.

Mais tu te sens obligé de le dire pour montrer que t'es pas un tocard...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
mais ta gueule onron...
pète un coup...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Mais vous en êtes encore là! Je suis déçu. Ak, t'aimes bien les menuires toi?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'y suis allé une semaine, il y a 30 ans... j'en garde un souvenir... alcoolisé... et un back flip... pas glorieux...
alexdeladombes
alexdeladombes
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/07
3797 messages
Comme moi grosso merdo
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (25 sept.) disait:

mais ta gueule onron...
pète un coup...


T'es tendu, ak?

Compréhensible.
aegir_98
aegir_98
Statut : Expert
inscrit le 26/11/03
1695 messages
Matos : 4 avis
Raimundo (25 sept.) disait:

Aegir, faut choisir ton camp camarade, parce que les touristes dont les enfants font de la compet’ (ce qui “t’oblige” à aller aux Menuires - cocasse ;-) ), bah c’est louche... tu m’as tout l’air d’être un louriste voire, pire, un tocal... faut se méfier des gens qui rentrent pas dans des cases...:D


Merde j'ai ri !

Par contre je m'inscrits en faux : Je n'étais pas obligé d'aller aux Ménuires (faut pas déconner je l'accompagne pas tout le temps le nain, sinon y me fait la gueule encore plus que d'habitude !), mais c'était l'occaz d'y remettre les spatules et aussi de profiter de leur superbe aire de camping car (attention : pas de second degré dans cette phrase !)

Fab@louriste.tocal.fr
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Ak : J'ai aussi laissé une épaule lors de mon dernier passage au 3V... Sur la Mauduit... Mais pas sur un Back Flip par contre.... Ni sur une figure du reste !
elz64
elz64

inscrit le 20/10/15
77 messages
Matos : 2 avis
Bon vu que ça à l'air de se détendre...

http://images.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20151044/vign-ski-3nx_v7u.jpg

Tartiflette pour tout le monde!
LeKeke
LeKeke
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/10
1137 messages
MrBrooks (26 sept.) disait:

Ak : J'ai aussi laissé une épaule lors de mon dernier passage au 3V... Sur la Mauduit... Mais pas sur un Back Flip par contre.... Ni sur une figure du reste !


Tu t'es quand même pas fait une "Gigi" sur la petite compression en bas du schuss du départ ???

youtube.com

En plus, là, tu retombes sur du dur. Chaque année on voit des gars se faire un mini KL dans le "mur" du haut et ... paf assis sur la compression ! :D
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Hoo vivement l'hiver dis donc.
MrBrooks
MrBrooks
Statut : Confirmé
inscrit le 08/12/14
569 messages
Hoo nan !!! C'est encore pire que ça. je préfère ne même pas rentrer dans les détails tant ma chute, aussi brutal a-t-elle été, pourrait faire l’introduction de "vidéo gag".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass