djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Valmeinier, en inter-saison, ça risquait d'être le désert! Pas sûr que Valfréjus soit mieux lottie... du coup, pas loin d'une ville, tu seras tranquille (enfin, si les skipasseurs ne s'y mêlent pas:-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par djan, 11/09/2018 - 22:22
bouca
bouca

inscrit le 06/12/12
754 messages
Matos : 1 avis
bonneval au bout de la maurienne c typique et enneigé :)
et tu rencontreras des skipasseurs qui te montreront leurs petits coins
et te feront tester leurs skis
Paprika@GR
Paprika@GR

inscrit le 03/01/19
34 messages
Matos : 28 avis
Salut ! J'espère que je réponds pas trop tard.
Je plussoie le choix de Beaufort. C'est un village très joli/typique avec pas mal de choses à faire aux alentours, et une grande ville à 40 mn. Tu as plusieurs stations autours (Arêches-Beaufort notamment avec de grandes possibilités de hors piste et un domaine pas mal), et le prix n'est pas trop élevé pour l'instant (j'avais déjà regardé car j'aimerai bien vivre là bas à la fin de mes études).
Bonneval reste magnifique aussi mais je regrette cette éloignement qui rend pas mal de choses difficiles. Et c'est un peu plus cher il me semble à l'achat.
Si t'as acheté je suis chaud pour avoir tes retours ! Bon courage :)
freeman83
freeman83

inscrit le 23/06/18
16 messages
Salut les gars,


Ben en faite la maison c'est tombé à l'eau. Malheureusement pour moi, c'étaient une maison qu'ils venaient de recevoir en héritage et il faut croire qu'ils étaient pas chaud pour la vendre finalement.

Bref vu que j'en ai profiter pour partir chez les potos Japonnais jusqu'au fêtes de fin d'années, j'ai repris mes recherches il y a pas longtemps.

Et même si j'ai pu passer le jour de l'an aux contamines, que j'ai trouvé le coin vraiment sympa, le Beaufort compris vu d'en haut, je suis toujours décidé pour la Maurienne !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass