Kloro
Kloro

inscrit le 22/02/18
3 messages
Bonjour à tous et toutes,

J'ai la 40 aine (homme) et je recherche une colocation sur les alpes du Nord avec une grosse préférence pour la zone Arcs 1800.

Très bon ou gros niveau de ski et très facile à vivre j'aimerais m'intégrer ou créer un bon groupe mixte pour des journées de fun et des soirées ambiances soft ou moins soft (dans ce cas précis pas tous les soirs ^_^)..

Je suis plutôt, du moins à la montagne au taquet pour démarrer la journée (tôt et en profiter au plus (tard).

Amis (es) Skieurs / skieuses ou snowboarders / snowboardeuses n?hésitez pas à me contacter.

Au plaisir.
zeshadow
zeshadow

inscrit le 20/01/10
9 messages
Salut Kloro, je ne sais pas si tu as constitué un groupe.

j'ai aussi la 40aine homme de Paris et cette année mon groupe de ski a volé en éclats, je m'étais résigné à ne pas y aller mais c'est trop dur :)
je connais bien la plagne l'autre côté du domaine. J'ai peut être un niveau de ski en retrait mais je peux faire tous les pistes sauf les noires et c'est plus dur en fin de journée (aie mes jambes :) ) le soir je suis adepte de la bellote ou autre jeu et apéro sympa avec les produits locaux ^^
je suis plutôt facile à vivre et surtout je n'aspire que comme toi à être au plus tôt sur les pistes, avec une motivation proportionnelle au soleil :)
Kloro
Kloro

inscrit le 22/02/18
3 messages
Salut zeshadow,

Pas de groupe monté en ce moment mais quoiqu'il arrive je part. Je vais réserver sur Arcs 1800 du 17 au 24 Mars; Zone Charvet plein centre ski au pied aller comme au retour. Proche toutes commodités à environ 150M du front de neige

Je connais très bien les arcs un peu moins la Plagne après je prends le forfait Paradiski donc je vais des deux cotés :). Si tu veux plus d'information n’hésite pas à me Mail
general_upper@hotmail.com (on ne se moque pas adresse mail poubelle lol). je te communiquerais mon téléphone.

Pour le niveau pas de souci et comme toi c'est proportionnel au soleil bien que le brouillard ne me gène pas plus que cela :p

En terme de tarif l'appart est à 490 euros (hors frais Taxe de séjour € 0,80 × 2 personnes × 7 nuits = € 11,20 et frais de ménage =€ 50 si on le souhaite) Il est composé de 2 lits double (donc 4 personnes) refait à neuf avec TV - Wifi etc etc j'ai le lien si besoin.

Après je ne sais pas comment tu y va voiture ou train.

Nota: il est possible que j'y reste 2 semaines en fonction de mes obligations donc si tu viens en voiture, je ne suis pas sur de faire le retour avec toi.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kloro, 26/02/2018 - 18:19
zeshadow
zeshadow

inscrit le 20/01/10
9 messages
Ca m'a l'air bien tout ça :)

Je t'ai répondu sur ton mail !
Kloro
Kloro

inscrit le 22/02/18
3 messages
J'ai fais de même .

+++
Kloro
Kloro

inscrit le 22/02/18
3 messages
Bonjour,

L'appartement à été réservé sur les arcs 1800 village Charvet résidence Belles-Challes du 17 au 24 MArs. Nous sommes actuellement 2. Il est possible de greffer une personne supplémentaire dessus.

Le prix de la location est de 460 €
Le prix par personne à 3 est de 153 € environ.
Départ de Paris en voiture.

Si cela intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations sur le séjour, le trajet et / ou la location.

+++
zeshadow
zeshadow

inscrit le 20/01/10
9 messages
voila, c'est avec nous et on est trop sympa haha :)

J'ai rien à rajouter, mais n'hésitez pas à poser des questions !
zeshadow
zeshadow

inscrit le 20/01/10
9 messages
ya toujours un peu de place supplémentaire, pour 1 personne ou 1 couple car lit double ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass