Jean-Jacques Chedotal
Jean-Jacques Chedotal

inscrit le 14/11/17
1 message
Bonjour.
Je cherche une station de ski dans laquelle je peux faire du skating avec pas chien (juste en promenade, pas joering).
J'habite Chambéry et j'aimerais trouver une station pas trop éloignée et si possible pas trop chère.
Par exemple, la Feclaz permet l’accès à la piste chiens de traîneaux mais pour 15€/jour...ce qui fait un peu cher juste pour promener mon chien tout en skiant!!

Merci d'avance pour vos réponses
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Essaye de poser la question ici tu auras peut être plus de réponses.

Je ne suis pas du tout dans ton coin...mais vers Chez moi je sais qu'il y a une piste aux Mosses (au dessus d'Aigle), que c'est possible dans le Jura à Saint-Cergue par exemple, qu'il y a des pistes "mixtes" dans le Val d'Abondance....
Lolotte73
Lolotte73

inscrit le 24/11/17
2 messages
Essai de voir si tu peux en faire vers Peisey ;)
Jean-Jacques Chedotal
Jean-Jacques Chedotal

inscrit le 14/11/17
1 message
Merci pour vos réponses. J'ai contacté directement les offices de tourisme de différentes stations et la seule qui l'autorise vraiment c'est les Karellis. D'autant plus intéressant que leur domaine nordique est entièrement gratuit!
Lolotte73
Lolotte73

inscrit le 24/11/17
2 messages
Peut-etre que d'autres stations y viendront progressivement qui sait ?
Ça serait une super expérience d'ailleurs...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass