djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Bonjour,

Je n'arrive plus à me souvenir si la télécabine du praz arrive directement au front de neige de la croisette (il me semble que non?) ou s'il faut prendre un bout de piste (accessible à des débutants) pour le rejoindre?
Merci
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7680 messages
Matos : 82 avis
Du télécabine du praz, tu peux redescendre prendre le télésiège des plantrey et ensuite aller à la croisette (par la loze puis chemin loze biolley, puis verdon,de la bleu/verte, facile, mais pas débutant quand même). Du télésiège de la forêt qui part du praz, tu enchaînes par le télésiège du dou des lanches, puis approximativement même chose qu' après les plantrey.
Guill?
Guill?

inscrit le 21/05/16
20 messages
Stations : 1 avis
On a tendance je ne sais pas pourquoi à l'oublier, mais depuis le TSD6 de la Forêt il y a surtout le tout aussi rapide et moderne TSD6 du Bouc Blanc pour rallier Courchevel 1850!
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7680 messages
Matos : 82 avis
Je n'en avait pas parlé car pour y accéder ça me semble un peu difficile pour des débutants. Sinon, oui, par le tsd du bouc blanc, c'est le mieux
Guill?
Guill?

inscrit le 21/05/16
20 messages
Stations : 1 avis
Aucun souci pour les débutants avec la piste Plan Fontaine qui est verte et dessert le bas du TSD Bouc Blanc, même si sur plan ça ne se voit pas forcément bien: j'ai testé cet hiver ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Guill?, 12/04/2017 - 22:29
BOOZ
BOOZ
Statut : Gourou
inscrit le 12/05/04
7680 messages
Matos : 82 avis
C'est vrai, je l'avais oubliée cette plan fontaine.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Guill? (12 avril 2017) disait:

Aucun souci pour les débutants avec la piste Plan Fontaine qui est verte et dessert le bas du TSD Bouc Blanc, même si sur plan ça ne se voit pas forcément bien: j'ai testé cet hiver ;)

Je ne la connaissais pas elle!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass