elleestpasbellelavie
elleestpasbellelavie

inscrit le 05/11/10
39 messages
Matos : 2 avis
Encore un cadeau made in Paradiski: On nous supprime l'unique avantage qui persistait sur le domaine. Station la plus chère du département!
En effet: le principe de coupons de réduc à imprimer le mercredi, puis échanger le samedi contre un forfait à payer moins cher en station "samedi je skie" n'existe plus: uniquement vente en ligne.
Décidément nous sommes tous des pigeons à la Plagne.
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Elle est pas belle la vie ?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je ne connais pas les antécédents, mais qu'est ce qui change, a part le principe de recharger en ligne ?
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
Hellsass (17 janv. 2017) disait:

Je ne connais pas les antécédents, mais qu'est ce qui change, a part le principe de recharger en ligne ?

Je crois que avant tu ne payais que le samedi à la caisse lors de l'échange et maintenant tu payes en avance par internet lorsque tu te connectes au nouveau site .
Il faut donc être sûr de la météo si tu te déplaces de loin ,en achetant quelques jours avant !Mais tu as la possibilité de l'acheter jusqu'à vendredi minuit sur les arcs ou la plagne donc il suffit d'avoir déjà un forfait sur soi pour le recharger et donc regarder la météo la veille du samedi !
@ +
mtf73
mtf73
Statut : Confirmé
inscrit le 13/03/14
712 messages
Matos : 1 avis
J'ai oublié également maintenant le prix ne varie pas ça sera 30 euros pour tous les "samedi je skie" pour ou la plagne ou les arcs .
@ +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass