Olivier Bles
Olivier Bles

inscrit le 03/09/10
1 message
Bonjour, nous serions 2 à vouloir profiter d'un journée de ski aux Arcs ce samedi 31 or en passant sur le site des Arcs je découvre l'offre "Samedijeski" (ça sonne un peu néerlandais comme nom... hasard ?) qui permet de skier une journée pour 30 euros au lieu de 50 si on possède DEJA un forfait rechargeable... ce qui n'est pas mon cas (pour le moment en tout cas) !

Du coup j'en viens à faire appel à la communauté de skipasseurs de Lyon qui n'aurait pas envie de skier ce samedi mais qui possède tout de même un forfait à recharger ET qui accepterait de me prêter le précieux (deux idéalement) pour que je puisse le recharger en ligne.

Je peux me déplacer dans tout Lyon donc n'hésitez pas à vous manifester, vous feriez pour sûr 2 heureux.
C'est pas l'occasion rêvée d'une dernière BA de l'année ?? Je rends les forfaits le dimanche dans la soirée ou plus tard dans la semaine, pas de soucis. Merci à vous !

PS : malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet, désolé si mon post est inapproprié ou ne se trouve pas au bon endroit.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Olivier Bles, 29/12/2016 - 17:37
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass