dorfke
dorfke

inscrit le 17/03/03
43 messages
qq'un connait les conditions dans les stations haute maurienne (val cenis, bonneval, valfrejus). Toujours bon ou ca commence a deteriore?
ljnm
ljnm

inscrit le 29/11/11
27 messages
salut,

les conditions sont toujours excellentes, j'ai skié depuis le début de saison sur valfréjus et valcenis, hier encore valfréjus, avant hier aussois, c'est tout simplement top, le plein hiver.
du monde mais pour valcenis et valfréjus pas de soucis, leurs remontées et pistes ne saturent pas du tout, tu profites à plein et fait du très bon ski.
à recommander sans modération, regardes leurs pages facebook qui reflètent bien la réalité que j'ai observée.
bonne fin d'année,
powderfull
powderfull

inscrit le 17/11/14
144 messages
Pour compléter la réponse précédente, j'étais hier à Bonneval et c'était très agréable. Il y avait évidemment plus de monde que d'habitude (beaucoup "d'exilés" comme moi) mais les conditions des pistes étaient très bonnes (mis à part la piste de retour station le soir) et il n'y avait pas de cailloux. Hors des pistes, ce qui a déjà été tracé reste excellent à skier, par contre aux rares endroits où ça n'a pas été tracé il y a environ 40cm d'une neige qui en général a malheureusement déjà tourné.
Mais franchement je ne pouvais y être que hier mais j'aurais aimé y être quelques jours de plus, et en tout cas ça valait le coup de se lever à 5h et de faire les 3h de route dans les deux sens. :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass