Maigal
Maigal

inscrit le 13/02/15
44 messages
Bonjour,

je voulais savoir pourquoi le glacier de la Plagne est quasiment jamais ouvert (même là en période d'affluence scolaire) ? Uniquement à cause de la télécabine vieillissante ?

si quelqu'un aurait un semblant de réponse ;)
Alex Guionnet
Alex Guionnet

inscrit le 19/10/13
50 messages
Bonjour,
J ai fais 14 saisons sur La Plagne, je confirme que tant qu il y a un risque élevé d avalanche, il n est pas ouvert...
Je pense spécialement en scolaire, étant donné qu il y a des bons et gros HP au départ du glacier, ils ont peur que certains touristes suivent les traçes sans savoir ou aller, voir pire ...(C est mon idée, je me trompe peut -être..)..
A la Plagne et certainement dans d autre grosse station, ils pensent en priorité à faire un max d argent...
Maigal
Maigal

inscrit le 13/02/15
44 messages
Oui possible mais quand je vois tant d'autres stations qui ont leurs glaciers ouvert quasi en permanence je me dit que c'est dommage quoi.
Surtout que là ils ont remis les pistes noires comme "rochu"et "bellecote" au départ du glacier alors qu'elles étaient effacées avant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Maigal, 09/02/2016 - 15:30
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass