Fred_Lille
Fred_Lille

inscrit le 01/02/16
1 message
Bonjour,

Je serai à Tignes Val Claret du 14 au 20 février 2016. Je cherche des personnes afin de profiter à plusieurs des joies de la glisse du lundi au vendredi.

Je suis snowboardeur confirmé mais je peux m'adapter à votre niveau (sauf débutant bien sûr).

A très bientôt j'espère.

Fred.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Fred_Lille, 09/02/2016 - 07:07
ducajeff
ducajeff

inscrit le 24/01/04
196 messages
Salut Fred,
Je suis actuellement sur tignes lac. Je suis comme toi en snow. Mon niveau quand je prends des cours esf est snow 3(si ça te parle) .
Je suis dispo les matins de cette semaine, l'après-midi je suis en famille.

Contact moi si tu es intéressé.
Fred_Lille
Fred_Lille

inscrit le 01/02/16
1 message
Salut,

Je viens de voir ta reponse. Tres bonne nouvelle, je me voyais deja surfer seul demain. ????
Seul contretemps pour ce lundi, je dois passer louer ma board apres avoir deposé mon fils a l'ecole de ski donc dispo depuis val claret a partir de 10h. Pour me contacter et convenir du rdv, tu peux m'envoyer ton numero sur cette adresse email: fluu81@gmail.com

Fred.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass