Les 4 Voyageurs
Les 4 Voyageurs

inscrit le 25/02/15
2 messages
Bonjour à tous,
nous voulons partir en famille skier du 11 au 18 avril.
Nous hésitons entre l'Alpes d'Huez, les Arcs 2000 ou Val Thorens ?

Auriez-vous quelques conseils à me donner, concernant :
- l'enneigement
- le domaine skiable
- la station
- l'ambiance
- l'accés
- le stationnement
- les tarifs (forfaits, location ski, ESF...)

Merci ;-)
Les 4 Voyageurs
Les 4 Voyageurs

inscrit le 25/02/15
2 messages
Y a pas une âme charitable qui se promène sur le forum pour me donner quelques conseils et infos bien utiles ?
;-) Merci
SideWindeR13
SideWindeR13
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/10
1750 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Pour l'enneigement, je te conseille Val Tho, puis les Arcs puis l'Alpe en dernier (exposé plein sud).

Après... en terme de domaine ce sera Val Tho qui t'offrira le plus de choix puisque le bas des pistes est à 2300m.

Le reste je ne peux pas dire.
Les 4 Voyageurs
Les 4 Voyageurs

inscrit le 25/02/15
2 messages
Merci pour ta réponse, mais je viens de regarder le plan des pistes et Alpe d'Huez me semble + approprié pour 2 d'entre ns qui ont un niveau débutant ... j 'espère juste que ns aurons suffisamment de neige !!!!!!
BlikDzn
BlikDzn

inscrit le 13/02/14
69 messages
L'alpe d'Huez a un grand domaine skiable avec des possibilités pour tout les niveaux et le domaine entier relie plusieurs stations donc pas de quoi s'ennuyer, le seul problème c'est que la plupart du domaine est exposé plein sud donc en avril avec le soleil c'est pas le top. Meme si l'alpe est ma station j'te conseille Val Tho car avec tout son domaine supérieur a 2300m il n'y aura pas trop de problème niveau neige
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass