Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
Hello

De retour d'une bonne semaine à la Giett', je me posais des questions sur le domaine.
Récemment (saison dernière me semble-t-il), le TS a été dédoublé en 2. Quelqu'un sait pourquoi ? La seule explication que j'ai trouvé serait de mieux séparer un domaine haut pour les niveaux intermédiaires et bons et un niveau bas pour les débutants (mais bon globalement les caractéristiques du lieu sont pas très favorables aux débutants). Mais de là à justifier un tel investissement...
Il y a 2 TK visiblement abandonnées sur la partie gauche du flanc quand on le regarde depuis le bas. Pour le plus bas auquel il ne reste que l'arrivée, partait-il du front de neige ? Pour l'autre il reste toute la ligne et il semble en bon état. Pourquoi ont-ils été abandonnés ? A première vue c'est un peu dommage, cela aurait permis de désengorger un peu les 2 TS en période de vacances scolaires en offrant une autre possibilité d'accès au domaine haut et à la liaison sur Megève (via le 3ème TK qui est lui bien en service).
Quelqu'un a des explications ?
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Statut : Confirmé
inscrit le 29/08/07
2314 messages
ouch quel bide !

Personne ?
steve_winwood
steve_winwood
Statut : Confirmé
inscrit le 28/06/07
3154 messages
Stations : 1 avis

Si tu te sens très très seul tu peux aller voir là: remontees-mecaniques.net

Bon c'est vraiment si tu veux occuper une longue soirée au coin du feu hein, parce que ya 30 pages ;)

Pour résumer le début du sujet, si je comprends bien l'enjeu principal était de pouvoir skier sur le haut du domaine uniquement, en cas de manque de neige.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass