djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Hello,

Savez-vous où il est possible de se garer en dehors du parking couvert à Valloire, idéalement proche du télécabine de la Brive? J'ai vu qu'il y avait un parking, mais j'ai des doutes sur le fait de trouver de la place un samedi de vacances scolaires vers 9h30...
Merci pour pour toute info.
Chloack
Chloack
Statut : Gourou
inscrit le 02/12/08
773 messages
Stations : 2 avisMatos : 67 avis
salut,

oui il y a un parking non couvert dans le village, il y a quand même pas mal de places, mais à 9h30 c'est pas gagné...

Sinon, la dernière fois je suis allé au parking du TSD Verney (après valloire, a droite de la carte), la il y a des grands parkings gratuits. Et personne au TSD.
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 65 avis
Toujours bon à savoir. Le prb , c'est que j'ai des bons à échanger absolument au télécabine de la Brice.
Les verbeys sont toujours pas reliés en ski?
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
djan (18 févr. 2014) disait:

Toujours bon à savoir. Le prb , c'est que j'ai des bons à échanger absolument au télécabine de la Brice.
Les verbeys sont toujours pas reliés en ski?


Les Verneys ont toujours été reliés à la TC Brive via la piste rouge Silène.
Faut juste traverser la route.
Virginie Cailler
Virginie Cailler

inscrit le 14/03/14
1 message
Stations : 2 avis
Il y a un parking couvert pas tres loin du télécabine de la Brive : je crois qu il s appelle le parking de l'Eglise.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass