Thomas Rebutin
Thomas Rebutin

inscrit le 29/04/13
0 message
Bonjour a tous,

Pour ma deuxième saisons en tant que skiman, j'ai choisis de poser mes valises aux Arcs 1800. Et je fais face au problème du logement. L'opac n'ayant déjà plus de logement disponible, je cherche un appartement / studio sur 1800 à un prix pas trop exorbitant ( 750 max ). Si jamais vous avez des contacts à faire tourner je suis preneur, parce qu’apparemment, Le bon coin a pas trop de contact...

Merci d'avance.
Nicochoco
Nicochoco

inscrit le 20/10/13
10 messages
Thomas Rebutin (19 sept. 2013) disait:

Bonjour a tous,

Pour ma deuxième saisons en tant que skiman, j'ai choisis de poser mes valises aux Arcs 1800. Et je fais face au problème du logement. L'opac n'ayant déjà plus de logement disponible, je cherche un appartement / studio sur 1800 à un prix pas trop exorbitant ( 750 max ). Si jamais vous avez des contacts à faire tourner je suis preneur, parce qu’apparemment, Le bon coin a pas trop de contact...

Merci d'avance.


Hello Thomas,
Désolé je ne viens pas t'apporter une solution mais plutôt une question. Toi qui connais, je pense, la station connais-tu une résidence avec piscine/sp en accès libre pour les résidents sur les Arcs 1800 ? Nous cherchons ça pour ma femme qui ne skiera pas.

Merci d'avance si tu as une réponse sinon bonne recherche et on se croisera peut être aux remontées.

Nico
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Salut,

En hôtel il y a l’hôtel du golf (à 1800 même) avec piscine et spa
En résidence il y a le Roselend avec piscine sauna et hammam mais au Chantel (sur le haut de 1800)
Il y a aussi Eden park (sur le haut de 1800) mais très très haut de gamme avec piscine et tout le toutim !

Voilà
Nicochoco
Nicochoco

inscrit le 20/10/13
10 messages
gsft (27 oct. 2013) disait:

Salut,

En hôtel il y a l’hôtel du golf (à 1800 même) avec piscine et spa
En résidence il y a le Roselend avec piscine sauna et hammam mais au Chantel (sur le haut de 1800)
Il y a aussi Eden park (sur le haut de 1800) mais très très haut de gamme avec piscine et tout le toutim !

Voilà


Bonjour et merci gsft !

Nous avons repéré une location au Chantel (P&V). Les photos ont l'air sympas mais apparemment l'accès est difficile et certains commentaires ne sont pas terribles.
Encore merci pour tes lumières !
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Salut,

Je pense que les apparts du Chantel sont pas mal (surtout prendre une exposition ouest : belle vue + soleil). Pour l'accès, il y a une navette gratuite qui part régulièrement de 1800 vers le Chantel et retour.

Pour le ski c'est départ et retour skis au pied.

Il y a une deuxième résidence à coté du Roselend : le St Bernard. Les résidents du St Bernard ont aussi accès à la piscine du Roselend.

Le fait que le Chantel soit isolé procure une certaine tranquillité par rapport aux résidences de 1800 (sauf Charmettoger qui est aussi un peu à l'écart : mais pas de piscine d'hiver).

Voili voilà
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Oupss grosse boulette de ma part : c'est la résidence l'Iseran qui a la piscine (pas le Roselend). Donc le St Bernard a accès à la piscine de l'Iseran

Les 3 résidences l'Iseran, le St Bernard et le Roselend sont l'une au-dessus de l'autre
Nicochoco
Nicochoco

inscrit le 20/10/13
10 messages
gsft (28 oct. 2013) disait:

Salut,

Je pense que les apparts du Chantel sont pas mal (surtout prendre une exposition ouest : belle vue + soleil). Pour l'accès, il y a une navette gratuite qui part régulièrement de 1800 vers le Chantel et retour.

Pour le ski c'est départ et retour skis au pied.

Il y a une deuxième résidence à coté du Roselend : le St Bernard. Les résidents du St Bernard ont aussi accès à la piscine du Roselend.

Le fait que le Chantel soit isolé procure une certaine tranquillité par rapport aux résidences de 1800 (sauf Charmettoger qui est aussi un peu à l'écart : mais pas de piscine d'hiver).

Voili voilà


Merci encore gsft !

Ce sera finalement le Chantel. Hâte d'y être déjà !!!! Je viens de recevoir ma nouvelle tenue je suis dans les starts !
Tu as l'air de bien connaître. Pour nous ça sera une 1ère aux Arcs.

Bonne journée
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Vous ne serez pas déçus. Arc 1800 est la plus vivante des stations des Arcs

Bon séjour
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass