T2SD
T2SD

inscrit le 04/03/12
0 message
J'ai beaucoup aimé mon séjour à Valmorel l'an dernier en février mais par crainte d'une nouvelle grève (seul vrai désagrément)
... nous n'y sommes pas retournés cette année. Quant à la compensation promise ... un malheureux bon d'achat à utiliser ... dans la station ! Franchement, ça m'a laissé un gout amère ... dommage !
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
T2SD ( 7 mars 2013) disait:

J'ai beaucoup aimé mon séjour à Valmorel l'an dernier en février mais par crainte d'une nouvelle grève (seul vrai désagrément)
... nous n'y sommes pas retournés cette année. Quant à la compensation promise ... un malheureux bon d'achat à utiliser ... dans la station ! Franchement, ça m'a laissé un gout amère ... dommage !

Tu pensais quand même pas que t'allais avoir un an de forfait gratos dans n'importe quelle station des Alpes?
Quand tu as un litige à la FNAC, ils t'offrent un bon d'achat chez Quiksilver?

Les grèves des services de remontées mécaniques c'est rare mais ça arrive (a peu près une sur l'ensemble des stations françaises tous les 2 ans... souvent en février).
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yone74, 08/03/2013 - 07:57
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass