yayoo
yayoo

inscrit le 25/09/08
2 messages
Bonjour,

Ma question est dans le titre, je pars à Val thorens, ils annoncent un temps de chiotte (mais bon ya de la neige). Dans quels secteurs faut t'il aller pour y voir quelque chose (j'ai un forfait 3vallées)?
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
yayoo (11 janv. 2013) disait:

Bonjour,

Ma question est dans le titre, je pars à Val thorens, ils annoncent un temps de chiotte (mais bon ya de la neige). Dans quels secteurs faut t'il aller pour y voir quelque chose (j'ai un forfait 3vallées)?

Dans les Sapins! Autant dire pas Val Thorens. Essaye plutôt Méribel, La Tania, Courchevel.
yayoo
yayoo

inscrit le 25/09/08
2 messages
ok ta des spots plus précis sinon ou c'est sympa? (du coté de telle remontée etc...)
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
yayoo (11 janv. 2013) disait:

ok ta des spots plus précis sinon ou c'est sympa? (du coté de telle remontée etc...)

Sous Peclet...
Les jours de mauvais temps, bon spot de repli
.Stone.Free.
.Stone.Free.

inscrit le 06/12/09
293 messages
Le meilleur du sapin (ou plutot épicéa) est à la Tania : boulevard des Arolles et autour, Folyères, Moretta... pas loin aussi les Jockeys, la Murette, Jean Blanc en descendant sur le Praz. A Moriond / Courchevel 1650 : Roc Mugnier, Bel Air, Cave des Creux... sans oublier les descentes à Brides les Bains et Bozel, toutes deux praticables en ce moment (pour Bozel remonter au centre du village - arrêt de bus devant la mairie). Voir sur Méribel aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass