AlexButtermilk
AlexButtermilk

inscrit le 26/11/12
7 messages
Salut à tous!

Je pars une semaine à Tignes du 12 au 19 Janvier 2012. Et Je me demandais si vous pouviez m’éclairer sur le type d’ambiance qu’il y a cette semaine là ou début Janvier en général ?

Je pense à la fréquentation sur les pistes (temps d’attente aux remontées ), ambiance dans la station et vie nocturne ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Alex
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
AlexButtermilk (26 nov. 2012) disait:

Salut à tous!

Je pars une semaine à Tignes du 12 au 19 Janvier 2012. Et Je me demandais si vous pouviez m’éclairer sur le type d’ambiance qu’il y a cette semaine là ou début Janvier en général ?

Je pense à la fréquentation sur les pistes (temps d’attente aux remontées ), ambiance dans la station et vie nocturne ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Alex

Ben c'est la fin des séjours des Russes (même si ils sont peu nombreux à Tignes), et prépare toi à croiser du bidasse britannique (c'est la première semaine des Royal Navy Championship).

Après au niveau ambiance et vie nocturne, tout dépend où tu crèches sur Tignes.

Temps d'attente aux remontées? Là encore, tout dépend des remontées que tu prends et quand tu les prends au cours de la journée?
Dechi
Dechi

inscrit le 18/11/11
7224 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Pour le temps d'attente aux remontés, comme d'hab à Tignes, si tu te démerdes bien c'est 0.
AlexButtermilk
AlexButtermilk

inscrit le 26/11/12
7 messages
yone74 (26 nov. 2012) disait:

AlexButtermilk (26 nov. 2012) disait:

Salut à tous!

Je pars une semaine à Tignes du 12 au 19 Janvier 2012. Et Je me demandais si vous pouviez m’éclairer sur le type d’ambiance qu’il y a cette semaine là ou début Janvier en général ?

Je pense à la fréquentation sur les pistes (temps d’attente aux remontées ), ambiance dans la station et vie nocturne ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Alex

Ben c'est la fin des séjours des Russes (même si ils sont peu nombreux à Tignes), et prépare toi à croiser du bidasse britannique (c'est la première semaine des Royal Navy Championship).

Après au niveau ambiance et vie nocturne, tout dépend où tu crèches sur Tignes.

Temps d'attente aux remontées? Là encore, tout dépend des remontées que tu prends et quand tu les prends au cours de la journée?


Ca risque d'être animé le week-end fin de la Russian week et début des Royal navy championship ! Sinon je vais crécher à Val Claret, on m’a dit que c’était un spot sympa pour s’amuser entre potes et pour attaquer l’espace Killy !

Pour les remontées, j’avais pensé : dès l’ouverture( en fonction de la météo…de Janvier) histoire de rentabiliser un max mon forfait !

En tout cas, c’est cool pour les infos et conseils :) Merci !
AlexButtermilk
AlexButtermilk

inscrit le 26/11/12
7 messages
Dechi (26 nov. 2012) disait:

Pour le temps d'attente aux remontés, comme d'hab à Tignes, si tu te démerdes bien c'est 0.


Nickel! Ca me changera des semaines de Carnaval à La Plagne! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass