Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Bonsoir a tous .

A partir du 30 novembre 2012 je commence a bossé sur Valloire sur le nouveau magasin SHERPA. A ce jour je cherche toujours un logement / colocation pour la saison a partir du 30 NOVEMBRE 18H00.

Merci de me tenir informé si une occasion se présenterais et de m'en faire part :)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je te tiens au courant si j'entends parler de quelque chose à louer sur place. :)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Alors contactes peut etre celui qui ouvert ce post et/ou l'OT.

A+
Fifaclint
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Tiens un post de l'an dernier.
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
J'avais contacté la mairie, il mont dit qu'il n'avais rien a ne me proposé...
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Et l'office du tourisme, et ton boss, il a peut etre des idées ?
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
L'office de tourisme je ne sais pas et mon boss ne peut pas me loger , il n'a pas de 'pistes' pour le moment :/
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ben appelles l'OT et y'a peut etre aussi une maison des saisonniers (à Tignes, cela existe si ma mémoire est bonne).

A+
Fifaclint
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Dac , ça ouvre a 14h , je vous tien au courant =)
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Rien non du plus du coté de l' OT /:
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages

tu devrais retenter ta chance à la mairie car c'est bien de là que tu peux obtenir quelque chose (dans ce type d'administration faut toujours batailler,tu leur signifie bien l'urgence, et ton employeur lui ne peux pas t'aider? voir ici mairie-valloire.fr

Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Malheureusement non , il ne peut pas logé le personnel :( ..
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Pour les résidents saisonniers

Les foyers logements pour saisonniers sont gérés par le C.C.A.S. (Centre Communal d'Action Sociale).
La commune dispose de deux foyers logements :

La Fornache : 17 studios saisonniers de 19 m²
La Curia : 17 appartements de différents m².

Ces foyers sont loués à l'année aux socio professionnels qui les attribuent à leurs employés saisonniers (été et hiver).
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Oui, merci;

mais pour ces logement j'ai déjà demandé a la mairie il y a 2 semaines de cela et le fille au standard ma répondu qu'il ne leur restait plus de place.
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Renaud Corre (13 nov. 2012) disait:

Oui, merci;

mais pour ces logement j'ai déjà demandé a la mairie il y a 2 semaines de cela et le fille au standard ma répondu qu'il ne leur restait plus de place.
lui as tu laissé tes coordonnées?....en 2 semaines il a le temps de se passer plein de chose,imagine un désistement,faut insister ...lourdement parfois je crois que l'urgence doit te donner cette audace
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Jocelyne Rebours (13 nov. 2012) disait:
Pour les résidents saisonniers

Les foyers logements pour saisonniers sont gérés par le C.C.A.S. (Centre Communal d'Action Sociale).
La commune dispose de deux foyers logements :

La Fornache : 17 studios saisonniers de 19 m²
La Curia : 17 appartements de différents m².

Ces foyers sont loués à l'année aux socio professionnels qui les attribuent à leurs employés saisonniers (été et hiver).
Salut,

Joce, dis-moi, t'as fait une saison là-haut pour avoir ce genre d'infos ?

A+
Fifaclint
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Copié / collé du site internet donné au dessus ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
piilou68 (14 nov. 2012) disait:
Copié / collé du site internet donné au dessus ;)
Ah ok je n'avais ouvert le lien.

A+
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
fifaclint (14 nov. 2012) disait:

Jocelyne Rebours (13 nov. 2012) disait:
Pour les résidents saisonniers

Les foyers logements pour saisonniers sont gérés par le C.C.A.S. (Centre Communal d'Action Sociale).
La commune dispose de deux foyers logements :

La Fornache : 17 studios saisonniers de 19 m²
La Curia : 17 appartements de différents m².

Ces foyers sont loués à l'année aux socio professionnels qui les attribuent à leurs employés saisonniers (été et hiver).
Salut,

Joce, dis-moi, t'as fait une saison là-haut pour avoir ce genre d'infos ?

A+
Fifaclint
absolument pas suffit de chercher un ppeu sur le site de Valloire
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
On est d'accord.
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Bonjour ,

Personne ne peut m’héberger en urgence ? Payé bien sur ^^
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Essaies de poster mais le sujet n'a pas l'air très actif.

A+
Fifaclint
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Merci de vouloir m' aidé Fifaclint :) ; mais bon je ne pence pas que poster un doublon de mon sujet fasse quelque chose :/ !

Après avoir avoir appeler la mairie, l' OT, le relai saisonnier, 2 agences immobilières, 7 particuliers et 3 hôtels...

Je stress de plus en plus, déjà que je psychote pour rien imaginé ma tronche en ce moment a 14 jours de ma saison ^^'

Un jours j'aurais de la chance lol ;)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Tu peux aussi te renseigner pour te loger à St Michel de Maurienne, en attendant de trouver à Valloire. Il y a des navettes de bus pour les saisonniers (il y en a pas mal qui habitent à St Michel à l'année, et bossent à Valloire en saison), entre les 2.

Comment ça se fait que tu t'y prends si tard, pour ton logement, tu viens juste d'apprendre que tu as ce job?
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Hello,

Oui je l'ai appris il n'y a pas longtemps ^^

Pour St Michel oui déjà pensé mais le soucis je commence vers 6HOO du matin certains jours.

Magasin d'alimentation oblige !

Merci sinon ;)J'ai toujours rien trouvé :(
Jocelyne Rebours
Jocelyne Rebours

inscrit le 08/01/12
989 messages
Renaud Corre (18 nov. 2012) disait:

Hello,

Oui je l'ai appris il n'y a pas longtemps ^^

Pour St Michel oui déjà pensé mais le soucis je commence vers 6HOO du matin certains jours.

Magasin d'alimentation oblige !

Merci sinon ;)J'ai toujours rien trouvé :(
et n'aurais tu pas moyen de t'arranger ,dans ce Sherpa il doit y avoir d'autres personnes à travailler non? j'essaierai d'en savoir + aurès du responsable,ça urge tu as tout à gagner à demander,tu es loin là en ce moment? car moi j'irais sur place directement faire du porte à porte
piilou68
piilou68

inscrit le 11/09/12
134 messages
Tu peux toujours prendre quelque chose en bas, quitte à avoir de la route le matin. C'est sûr que c'est pas facile, mais faut savoir ce que tu veux... en plus avec un peu de chance tu feras de la route au début, et te trouveras quelque chose à force de tisser des liens surplace ;)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Mets une annonce à la caisse pour commencer, ça peut aider(ou demande à ton boss avant que tu sois sur place de la mettre) .
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Et oui je suis loin car je suis seine et marnai ( c'est nul mais bon) ; Mon boss je lui est demandé ou etait les autres employé il ma dit que tous etait de valloire donc.. et pour la route le matin si jetait a st michel ou st jean ba je n'ai pas de permis encore car ce taff doit me donné des sous aussi pour le passé a oui j'ai la tète qui fume .

Par contre y'a t'il des gens de Valloire (centre verney ext..) ?

Car si une personne peu me loger d'urgence au pire pour le début du mois de décembre pour que après si je n'ai toujours rien le jour de mon départ le 30 Novembre je puisse chercher sur place :)
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Juste pour Info ( ok, c'est un peu HS) . Comment est-ce que tu as trouvé ce job ?
Je te demande ça car tous les autres employés ont l'air d'habiter à Valloire ou dans le coin ;)
Renaud Corre
Renaud Corre

inscrit le 13/11/12
12 messages
Car je connais valloire depuis plusieurs années, je vais la bas tous les ans (vacances) et je connais du mondes là bas (personne ne peut me logé;) voila ^^
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass