Klement Leika
Klement Leika

inscrit le 05/12/11
116 messages
Matos : 7 avis
Bonjour,

Je ski sur scott neo et je suis à la recherche d'un ski plus orienté freeride mais pas non plus quelque chose de tro lourd et pataud sur pistes ! Je cherche un ski avec 88 à 98 au patin et max 20 de rayon ! J'ai vu les scott mission crusade et venture qui me semble approprié a ce que je recherche mais j'hesite entre les 3 dc si vous avez des avis n'hesiter pas ! Merci
Auvernha
Auvernha

inscrit le 05/05/12
1675 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Si tu cherche vraiment un ski plus typé freeride, tu devrais plutôt regarder le nouveau Scott PURE... Une paire de lattes vraiment réussie...

Je connais bien le CRUSADE c'est un bon 50/50, très stable en toute neige, confortable, il gomme le terrain, facile à skier...

J'ai skié le VENTURE (50/50) et je n'ai pas était totalement emballé... "Ça tape un peu" sur neige dure...

/tests/ski/scott_pure-2/2013_6875.html

Have a good ride
jmicviale
jmicviale
Statut : Confirmé
inscrit le 13/01/09
40 messages
Matos : 2 avis
j'ai des scott crusade 179 cm ; ce sont de très bons skis : large en patin donc bonne portance. Spatule et talon avec système venturi donc meilleure portance.

ski avec une construction qui permet d'avoir un très bon comportement sur piste. De plus il a un rayon assez court 15 m ce qui lui confère une faculté à bien boucler des courbes.

si tu cherches un ski polyvalent (dans le sens capable de passer en poudre ET sur piste) et performant : il te faut un crusade. Par rapport au néo il sera aussi bon sur piste mais bien meilleur en dehors.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass