Galina Erofeeva
Galina Erofeeva

inscrit le 18/10/12
2 messages
Stations : 1 avis
Moi, avec mon fils de 7ans nou cherchons piste de ski pour cette hiver, pour 29.12-2.1.2012 et célébrer le Nouvel An "sur la piste"?
avec la possibilité de l'ecole de ski, apres ski pour maman et enfant. Par trop difficile acces.
Nou sont dans le departement Accitane pour noel 2012.

meribel? Orelle? Porte d Solei? Puy St-Vincent?

Merci,
Caline
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tout d'abord bienvenue sur skipass.

Tu cherches pour la semaine du nouvel an ou uniquement quelques jours pendant cette semaine là ?

Sinon c'est où le departement "Accitane" ? car je ne connais pas.

Vous venez comment ? train, voiture.

Quel niveau avez-vous ?

A+
Fifaclint
Galina Erofeeva
Galina Erofeeva

inscrit le 18/10/12
2 messages
Stations : 1 avis
Merci et salut!

Merci pour ton reponse.
Accitanne= Aquitaine (pardon!) :-)

Donc, apres le Noel en Dordogne, nous cherchons le piste de ski familial pour 1er neige et pour celebrer NA et mon Anniver. a 1er Jan!

Donc, pour 4 jours (29.12-2.1)? il est possible de +/- 2jours
La Station avec: piste verte, blue et rouge; l'ecole de ski ESF pour l'enfant (pour sa 2em l'etvoile); apres ski activites.
Nous voyageons par train et vol. Si c'est voyage par le bus- 2h max ( je me sens mal dans le bus)
2011-2012 pour NA nous essayâmes deja Valberg. SUPER! mais par tros la neige pour dec-jan!
Moi-eme, je porte mon attention sur: meribel-Orelle- Porte d Solei-Puy St-Vincent dns Savoi et sur Saint Lary dans Pyrenees.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Vu que ce n'est que pour quelques jours, je dirai bien l'option Pyrenees plus proches. Juste après St Lary, il y a Piau Engaly, qui est réputée pour être bien enneigée et il y a tout ce qu'il faut sur place. On a déjà testé, le seul pb et ce sera la problèmatique aussi ailleurs, cela va etre de trouver le logement. A Piau, il n'y a malheureusement pas d'hotel. Quel est ton budget logement ?

A+
Fifaclint
Galina Erofeeva
Galina Erofeeva

inscrit le 18/10/12
2 messages
Stations : 1 avis
demi-pansion ...-600e pour 4j.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Galina Erofeeva (19 oct. 2012) disait:
demi-pansion ...-600e pour 4j.
Salut,

C'est pour une personne ou pour 2 ton budget ?
Car y'a quand même le reveillon dans ce tarif.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass