tofvdm
tofvdm

inscrit le 09/03/09
4 messages
Salut à tous
Je me rends à La Plagne (Plagne Centre) à partir du 3 avril.
Serait-il possible d'avoir des infos concernant les conditions d'enneigement, particulièrement pour descendre sur Montchavin, Montalbert et Champany?
Pour le reste, je suppose qu'au-dessus de 1800-2000m ça devrait aller.
Quend je parle d'infos, je pense plutôt à des "vrais gens" sur place (entre maintenant et dans 2 semaines et 3 jours...) plutôt que les bulletins d'enneigement qu'on peut trouver sur les différents sites qui sont peut-être un peu (beaucoup?) optimistes...
D'avance merci!
tofvdm
tofvdm

inscrit le 09/03/09
4 messages
Bon , personne pour me donner son petit son de cloche?

En regardant la météo à 12 jours, ça ne s'annonce pas super super...
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
bon ben déjà la météo à 12j c'est comme croire au père noël!ça c'est une belle arnaque de météo france loool!parceque déjà la météo à 2-3 j est loin d'etre toujours très fiable alors je te parlerais pas des 12j. Du jour au lendemain ça va à peu près!Bon pour ce qui est de la plagnes. Champagny et montalbert début avril faut pas trop y compter parceque cette semaine avec le gros redoux, c'est dégeux dégeux!! plus haut ça sera meilleur!Après ça peut retomber d'ici le 3 avril.
tofvdm
tofvdm

inscrit le 09/03/09
4 messages
Bin quoi le Père Noël.....on m'aurait menti?....

Sinon, ouais je me doute qu'à 12 jours c'est aléatoire mais la tendance est quand même là.
Mais là, la tendance est d'abord à un sérieux redoux (beuh..) puis à quelques chutes de neige (YES!!!).
Reste plus qu'à croiser les doigts...
Merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass