Ben23
Ben23

inscrit le 29/12/09
83 messages

c'est assez rare pour etre souligné !

skipass-lesarcs.com

voila qui fait une bonne économie avant le début de notre séjour :)

LesArcsUnderground
LesArcsUnderground

inscrit le 04/06/07
2015 messages
J'adore les ventes flash, c'est le nouveau principe marketing pour attraper le gogo.....dans le genre "grouillez-vous y'en aura pas pour tout le monde"....ou comment inciter à l'achat impulsif.

D'ailleurs, on attend d'ici peu la vente flash pour le nouveau ex projet Intrawest aux Arcs 1800....pour être flash, elle va être flash celle-là.
Ben23
Ben23

inscrit le 29/12/09
83 messages
Difficile de partir au ski de manière impulsive ? Enfin dans mon cas (parisien), peut être pour les gens de la région...

Ma réservation pour le logement a été faite en décembre. Je pensais prendre les forfaits la semaine prochaine au pied de la résidence en arrivant. Ben je les ai pris sur le net et je gagne 200 eur pour deux personnes... Content ! :)

Dans mon cas j'aurai payer plein pot de toute façon, donc c'est une mauvaise solution marketing a mon avis.
Arzbie
Arzbie

inscrit le 16/02/05
13 messages
Mais pour moi qui hésitais encore entre les Arcs, Méribel et l'Alpe d'Huez, c'est une aubaine dont je vais profiter ! Ce n'est pas le seul critère de choix, bien sûr.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass