Sondage : Que pensez vous de St Sorlin d'Arves ?

(16 votes)
Bien
25%
4 votes
Bof
43,8%
7 votes
Nul
0%
0 vote
Trop bien
25%
4 votes
Vite fait
6,3%
1 vote
sybelles
sybelles

inscrit le 07/01/09
5 messages
Bonjour,

P'tite question:
Que pensez vous de St Sorlin d'Arves ?

J'attends vos réponse...

Merci
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
bouoouououuuouhhh!!!! la pub
saint sorlin la seule station ou 4 jours apres les chutes tu trouves encore des trucs pas tracé, saint sorlin et son magnifique magasin de sport au nom du domaine au service client pas seulement inexistant mais à la limite de l'insultant donc en gros je reste sur une bonne impression et je déconseille un ski shop qui n'a aucun sens du service au client.
Mais de toute façon le post va disparaitre car bouououououhhh la pub...
faut dire que j'y étais apres des chutes hors congés scolaire ça aide pour etre content
sybelles
sybelles

inscrit le 07/01/09
5 messages
j'y suis presque tous les week end et toutes les vacances et ca me saoule pas

franchement c tjr aussi bien

c'est mieux que La Toussuire et Le Corbier

c'est que des immeubles !!!
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Ouh la pub.....

Aller moi aussi j'y vais alors, que pensez vous de Châtel lol ;)
lagopede@73
lagopede@73

inscrit le 02/11/08
5 messages
Niveau Hors-Piste : toujours de la bonne neige de déc à avril
Niveau Piste : cette saison, c'est très limite à certains endroits : les pistes étaient bien dammées sur secteur Blanchard, alors que sur secteur 3 Lacs ,Blanchons et quelque fois la Combe de la Balme, ... attention aux "marche d'escalier"!!!
Niveau Remontées Mécaniques: Correct
Niveau Forfait Saison: pour les fidèles, il a augmenté de 13% , passant de 310 à 357€...voudrait-on faire fuir les gens du pays?
Attendons l'hiver prochain , peut être une remise à plat des tarifs ... à bon entendeur!!!
grandemotte73
grandemotte73

inscrit le 22/06/08
19 messages
Si tu crois que c'est si facile de faire du damage propre. Cela dépend avant tout de la qualité de la neige.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass