justocorps
justocorps

inscrit le 06/01/09
7 messages
Quelqu'un peut il dire si oui ou non un péage a été installé pour rentrer en voiture aux Arcs 1800, et si oui quel est le montant de cette nouvelle taxe ???

Sinon, peut on toujours se stationner gartuitement à l'intérieur de la station ou à proximité?

Merci par avance, et je pense que je vais changer de destination pour l'année prochaine, soit aller dans une station plus petite et familiale ou aller à l'étranger au soleil, cela coûte moins cher, ce qui est un comble...
Mais à force de prendre le touriste uniquement pour un porte monnaie, il finit par changer et il ne revient plus...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
on en veut plus des touristes trainent savate,
on veut du touriste à pognon.

alors si même cette année tu veux rester chez toi, ça ne dérangera pas trop, parceque des locdu qui ne peuvent même pas stationner payant une semaine, on a déjà notre quota.

et l'autre ... n'importe nawak ... et pourquoi pas réduction sur les forfaits et des resto pas cher pendant qu'il y est ... tu veux pas cent balles ???
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
justocorps (12 janvier 2009 12 h 09) disait:

Quelqu'un peut il dire si oui ou non un péage a été installé pour rentrer en voiture aux Arcs 1800, et si oui quel est le montant de cette nouvelle taxe ???

Sinon, peut on toujours se stationner gartuitement à l'intérieur de la station ou à proximité?

Merci par avance, et je pense que je vais changer de destination pour l'année prochaine, soit aller dans une station plus petite et familiale ou aller à l'étranger au soleil, cela coûte moins cher, ce qui est un comble...
Mais à force de prendre le touriste uniquement pour un porte monnaie, il finit par changer et il ne revient plus...
Y a des stations avec des gens plus accueillants où même les Alpins sont les bienvenus...
justocorps
justocorps

inscrit le 06/01/09
7 messages
Justement, si t'as des infos pour des forfaits pas chers, j'suis intéressé parce que le forfait "famille" à 700€ les 6 jours, il pourrait l'appeler le forfait famille à pognon!!

à+
Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
" parceque des locdu qui ne peuvent même pas stationner payant une semaine "

pourquoi ce genre de remarque déplaisante ? de nombreux passionnés n'ont pas des moyens illimités.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
ils n'ont qu'à aller dans le Jura,
nous aux Arcs ce qu'on veut c'est des pépettes, alors les passionnés on s'en bat un peu les weps.
hé ! on est pas l'armée du salut.
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
droogies (12 janvier 2009 17 h 22) disait:

ils n'ont qu'à aller dans le Jura,
nous aux Arcs ce qu'on veut c'est des pépettes, alors les passionnés on s'en bat un peu les weps.
hé ! on est pas l'armée du salut.

MDR! (si c'est du 2nd degrés)
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/02/05
625 messages
droogies (12 janvier 2009 17 h 22) disait:


hé ! on est pas l'armée du salut.


maintenant que les chasseurs de lapin s'en vont chasser ailleurs, leurs casemattes ferait un excellent logement pour les saisonniers...

j'dis ça ...
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
justocorps (12 janvier 2009 12 h 09) disait:

Quelqu'un peut il dire si oui ou non un péage a été installé pour rentrer en voiture aux Arcs 1800, et si oui quel est le montant de cette nouvelle taxe ???

Sinon, peut on toujours se stationner gartuitement à l'intérieur de la station ou à proximité?

Merci par avance, et je pense que je vais changer de destination pour l'année prochaine, soit aller dans une station plus petite et familiale ou aller à l'étranger au soleil, cela coûte moins cher, ce qui est un comble...
Mais à force de prendre le touriste uniquement pour un porte monnaie, il finit par changer et il ne revient plus...


Euh si tu veux lire ce qui se dit au sujet du paiement des parkings aux Arcs regarde les sujets précédents... Il y en a un sur le péage aux Arcs...
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
droogies (12 janvier 2009 17 h 22) disait:
ils n'ont qu'à aller dans le Jura,
nous aux Arcs ce qu'on veut c'est des pépettes, alors les passionnés on s'en bat un peu les weps.
hé ! on est pas l'armée du salut.
une bonne réponse à la question posée ici
/forums/divers/blahblah/sujet-101016.html
justocorps
justocorps

inscrit le 06/01/09
7 messages
c'est effectivement un élément de réponse non négligeable!!
guiba57
guiba57

inscrit le 10/01/08
3 messages
Sur le site des Arcs " Les Arcs des vacances qui vous emmènent loin... " Après les ... ils ont oublié de rajouter " dans les dépenses bandes de vaches à lait, merci, de rien ! "
Des parkings payants même pas couverts, un forfait cher alors que certaine remontées mécaniques datent de l'époque où ma grand-mère skiait sur des planches en bois (Comborcière par exemple), une route d'accès toute défoncée ... bref le rêve quoi !!!
eddydeNante
eddydeNante

inscrit le 21/11/08
10 messages
Droogies a écrit
[quote=null]on en veut plus des touristes trainent savate,
on veut du touriste à pognon.
alors si même cette année tu veux rester chez toi, ça ne dérangera pas trop, parceque des locdu qui ne peuvent même pas stationner payant une semaine, on a déjà notre quota.

Mode 2nd degré ? Warf, warf !!!

Mode 1° degré ? Affligeant d'intolérance !!!!

Le jour où nos gentils touristes fortunés ( Anglais, Russes et j'en passe !!!) iront faire joujou ailleurs et que la station ressemblera à une station balnéaire d'arrière saison, avec ses volets clos et ses boutiques aux rideaux baissés, je te fous mon billet que tous ceux qui jadis prenaient un air dégoûté et méprisant face aux " LOCDUS " ( comme tu dis!! ),
que ce soit le djeuns saisonnier " dreadu "" dans son ambulance militaire recyclée maison roulante ou le bon papa de famille en Cardis, fuseau bleu marine et SX 91 aux pieds, leur dérouleront le tapis rouge dès les premier frimas de la chute de fréquentation.
Le ski n'est pas à la portée de toutes les bourses, çà c'est pas nouveau, cela dit faut pas pousser Mémé dans les orties !!!!
Si j'étais touriste, je ne viendrais sûrement pas ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass