elm
elm

inscrit le 27/01/04
32 messages
Bonne nouvelle à Villar d'Arène : j'ai appris que le 2e TK devrait être ouvert cet été. Le premier vient de refaire deux saisons et les gens de la commune disent que le bilan est plutôt bon (même si l'exploitation reste déficitaire). Une 4e embauche pour la saison, c'est une bonne nouvelle !

En revanche, pour ce qui est du Lautaret, cela apparaît définitivement cuit : pas les moyens de purger le couloir avalancheux pour garantir les conditions de sécurité.
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
elm (31 août 2008 15 h 43) disait:

En revanche, pour ce qui est du Lautaret, cela apparaît définitivement cuit : pas les moyens de purger le couloir avalancheux pour garantir les conditions de sécurité.

C'est vraiment dommage car le site est magnifique et le "domaine" plutôt grand pour seulement 2 TK (si je me souviens bien).
mijoux
mijoux

inscrit le 05/07/07
1237 messages
J'ai fais un reportage sur le TKD1 des Jouvencelles sur remontées-mécaniques.net si vous voulez le voir!
Mais il n'étais pas ouvert!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass