panneaux vintage

Bonjour,

je recherche des photos et infos sur les panneaux "vintage" que l'on voyait le long des téléskis, du style "interdit de slalomer", "lâcher la perche à 30m"... J'ai fouillé sur internet, pas de photos, rien... Des idées?
Merci :-)

Up!

mantra46

essaye sur les sites de constructeurs:poma, montaz(gmm),doppel...
je crois que j'en avait vu sur le site de gmm

...sinon avec google tu en trouve pas mal: essaie une recherche "images" avec [ski sign], [skilift sign], [panneau poma], etc... certes tu tombera aussi sur pas mal de panneaux etrangers, mais c'est assez sympa aussi!

Il y avait un post qui tournait sur skipass appelé "panneaux de signalisation insolites" et dedans tu avais des vieux panneaux de TK style Tratrapoma...

brownbears (28 novembre 2007 08 h 41) disait:

...sinon avec google tu en trouve pas mal: essaie une recherche "images" avec [ski sign], [skilift sign], [panneau poma], etc... certes tu tombera aussi sur pas mal de panneaux etrangers, mais c'est assez sympa aussi!

Merci, j'ai essayé à nouveau, trouvé 1 ou 2 panneaux contemporains, mais rien de vintage... Je continue mes recherches!

neverstopriding (28 novembre 2007 10 h 49) disait:

Il y avait un post qui tournait sur skipass appelé "panneaux de signalisation insolites" et dedans tu avais des vieux panneaux de TK style Tratrapoma...

Merci. Bien trouvé et épluché le post, bien sympa, mais pas de panneaux vintage...
Je cherche des panneaux du genre inscriptions en rouge et noir, sur un fond écru, pour situer le style.

Sinon sur ce post (http://www.skipass.com/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-50711.614122.html ) tu as quelques tof' de vielles remontees:

... tu peux aussi chercher sur cet excellent site: http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php?showtopic=2041

Ma preferee, la photo du panneau "cachette pour sauveteur en cas d'avalanche!!! J'espere que ce n'est pas cette cabine en bois!

source: remontees-mecaniques.net

Brownbears, merci, c'est exactement ce que je cherche!

Continuez, si vous avez d'autres liens ou d'autres tofs! :-) :-) :-)

si ca interresse quelqu'un j'ai l'un ou l'autre panneau du genre à vendre, la suite par PM......

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass