Remontées disparu dans les PO

Tourist66
Tourist66
inscrit le 29/10/06
1 sujet, 75 messages

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide ;), j'aimerai connaître les anciennes remontées mécaniques qui ont vu le jour en Cerdagne Capcir et qui ont disparu à ce jour.

En ce qui concerne Font Romeu: je connais l'existence des TSF2, de la Calme nord, de Pradeille, des Aveillans, du Belvédère, de l'Altiport et de P2000 Nord.
Est ce qu'il en a existé d'autre? Si vous avez des photos de ces anciennes installations n'hésitez surtout pas à les poster!

Le TSD4 Alpha évolutif de St Pierre a-t-il été précédé par une autre remontée? A-t-il été de type fixe avant de se convertir en débrayable?

Aux Angles je me souviens vaguement d'une ancienne télécabine (cabines multicolores de type oeuf), qui a été remplacé en 1998 par une nouvelle. (photos?)

Enfin sur Formiguère le TSF4 de Calmazeille a remplacé un téleski.

Voilà mes maigres connaissances en la matière, je vous laisse compléter. (surtout avec des photos ;))

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass