j'ai besoin de vos photos surout d'été de toute le stations,que vous avaient frequenté ses dernieres années.tout ceci pour mon futur site.
j'aimerais egalement des photos de tracés de remonte en entier.
on prends en photos les remontées en été ?
Ceci pourai t'intéresser :
Le célèbre TSF2 Gentianes aux Carroz avec virage. Le tracer n'est pas entier, mais ca pourai te suffire.
ouep mais bon moi ça me gène de "filer" mes propres photos...
Eté ou Hiver, ou peu importe ?
Tu me fait justement penssé à ne pas oublier de mettre ceci quand tu mettra cette photo sur ton site (enfin si tu la met) : ©
www.lacpse.fr.st Sinon tant qu'a faire, autant aider les gents si on le peu... 
le mieux est d'inscrire sur la photo l'adresse de ton site, parce que après, ça va être d'autres gars qui vont te prendre la photo et ainsi dessuite...
KOI j'ai bien vu un virage dans un télésiège moi je croyais que le tracé d'un télésiège etait rectiligne et non curviligne.
Et où peut on en voir a part o carroz
Sa fait plus de 24h que mon site ne marche plus et j'en ai aucune idée du problème.
Il existe (ou existait) d'autre ts à virage mais je ne sais plus ou.
Au Lioran et a Correncon je crois ...
Je met mes pendules à l'heure :
Je n'offre plus la photo à david_74 dans mon message précédent mais celle ci : http://membres.lycos.fr/lacpse/divers_images/img_pour_david_74.JPG (tu es gagnant dans l'histoire)
Et mon site remarche 
slt tous,je suis actuelement en vacance.donc mon site n'est pas pret;
en tout cas merci pour vos aides.
finalement je me suis arranger pour faire le tour des alpes du sud,donc j'aurais des photos de la zone.pour le reste je verrais cet hiver et cet automne.
http://www.remontees-mecaniques.net/forums/index.php
Un super site plein de reportages (voir la racine du lien pour l'accueil du site à proprement parlé

. Un des meilleurs sites en Français
Merci Geoffrider j'y suis deja inscrit.
site en construction grace a i-web de mac.
Bonjour David,
Tu peux utiliser comme bon te semble les photos sur mon site
www.lecableducable.net
Ily a aussi des documents scannés (doc, catalogues, livres,..)
Je te demanderai simplement de citer mon site..Juste pour le fun
Merci
Serge