xavier.weller@cegetel.net
xavier.weller@cegetel.net

inscrit le 14/08/04
1 message
Salut à tous les fondus de neige et surtout de ce qui glisse dessus. Habitant depuis peu à thonon les bains (morzine, avoriaz...), j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'une "remise" pour un forfait annuel pour les portes du soleil. merci.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
pense que la seule remise que t'auras c'est que tu va pouvoir pleinement le rentabiliser en allant skier dès que t'as du temps libre ... C'est déjà pas mal. En tout cas ça me fait baver moi

Bon amusement la-haut!

Trublion
Trublion

inscrit le 25/04/04
2234 messages
Quand tu achètes un forfait saison une année, tu bénéficie du droit d'en racheter un autre l'année suivante.
div
div

inscrit le 17/07/04
45 messages
Tu fais un chèque, et en on te remise un papier avec ta photo, ca s'appelle un ski pass.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je ne sais pas, Thonon est quand même relativement loin.


Y'as quand même des mystères dans ces reducs indigènes.
Habitant Champéry j'y ai droit, val d'illiez je veux bien car c'est la même commune que les crosets, troistorrent ca pourrait encore passer. Mais que une partie d'aigle y aie droit je ne comprend pas pourquoi.
Ca ne rentre pas dans les impôts communaux ni dans les cantonaux puisque aigle est sur vaud.

Tout ca pour dire que peut être tu y auras droit.

Du côté suisse ca tape dans les 70% du prix public.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'oubliais, en suisse si tu l'achète avant le 10 novembre c'est 10% de rabais supplémentaire.
Donc ca fait :
indigène -20%
avant le 10 novembre -10%

total = -30%

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass