Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Voilà c'est tout, il est 3h et je me lève pour vous dire que j'ai envie de skier !!!!
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Il est 4h10, je mange de la tartiflette en boîte william s****, et je viens d'aller courrir sur un terrain de rugby.
A quand une grande soiréé skipass avec dj's et gogo-danseuses sur grenoble? La question se pose.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je veux de la poudre....
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Novembre neigeux qui disent ...
PILOO
PILOO

inscrit le 24/08/04
12 messages
PAS MAL LE WEEK END DERNIER LES 20 CM DE FRAICHE SUR LE GLACIER DE LA GRANDE MOTTE...
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
besoin de poudre stop
urgent stop
sinon je vais pas tenir stop...
Djosty
Djosty

inscrit le 24/08/04
36 messages
>Piloo
Enculé!
'xcuse, c'est sorti tout seul...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
On peut faire une pétition pour obliger l'Etat à faire tomber la neige en été? Car la ils abusent avec leurs saisons hivernales de plus en plus courtes!

Ahlala, la politique

shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Organisation oblige ms deja .. Si certains domaines pouvaient ouvrir des que ca pose (enfin qu il fasse leur maximum quoi)... Ca permettrai de gratter qqs jours de rides ds la saison autant en debut (qd on commence a avoir grave la bougeote et que c'est tt blanc) ms surtout en fin de saison aussi !!!
enfait je dis ca ... On verra cette saison ... grraaahhh je veux rider ....
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Mon envie de neige est aussi incroyablement précoce cette année; d'habitude c'est pas avant début septembre et là ça fait déjà plusieurs semaines.
Pourtant j'ai fait une bonne saison passée.
Peut-être le signe d'un hiver tera-neigeux qui restera dans la légende (pitié, pitié, au moins un avant l'ère du réchauffement)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Décembre froid qui disent ...
PILOO
PILOO

inscrit le 24/08/04
12 messages
je trouve l idee de la petition pas mal mais en attendant chutes de neige importante sur tignes aujourd hui et hier soir donc popo prévue pour demain
avis aux amateurs....
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
Eh clash ... Ca fait plaisir .. car j'ai le mm recenti et ns sommes nbrs ds ce cas !
Qd je repense au debut de saison derniere qui etait si "Magic", ca me encore plus envie ... On en a jms assez tt simplement, je crois ..
Avec le wake de cet ete, ca m'a re-booster terrible ... alors que j'essayer d'etre patient ... c'est rate ..
Et pis ... m**** a voir le matos 05 ca rends dingue aussi !!!
Ca sens bon la pow qd mm !
shademan
shademan

inscrit le 13/09/02
465 messages
oh nan ms faut que je fasse des efforts d'orthographe qd mm ... sorry
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
1
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Faudrait vraimment faire des efforts parceque là c'est limite à lire.

Pour l'ouverture précoce les Crosets ont toujours joué le jeu jusqu'à l'année passée.
Il y a quelques années ils avaient même ouvert en octobre.
Le problème c'est que ca coute pas mal de fric de préparer les pistes, il faut payer les employés et avant fin novembre y'as vraimment pas grand monde.
En plus le foehn (mort à lui) vient parfois faire fondre la neige obligeant à la fermeture des pistes.

En fin de saison Avoriaz jouait un peu le jeu il y a une dizaine d'année en fermant la dernière remontée vers la mi-mai.
On peut descendre à ski à Avoriaz sans problème jusque vers début juin les années normales.

Le problème c'est que les gens skient jusqu'à Paques. Si pâques et avant mi-avril alors après c'est désert et malheureusement plus rentable donc ils ferment.

Si on pouvait changer la mentalité des gens les station seraient ouvertes beaucoup plus tard en saison.

MA2T
MA2T

inscrit le 16/01/04
82 messages
Ah un peu de rab en fin de saison...

Je suis franchement pour! Pour moi, le ski de printemps de la saison prochaine, c'est mort! La faute aux periodes des vacances scolaires de pâques...

Ggggrrrrr!

letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
Piloo un peu de popo ou pas sur tignes ces jours ci...........
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
----> clash

moi pareil cette année, ça fait depuis début juin que j'ai envie de plonger dans la peuf et rider sur les cimes...ça doit être le climat qui fait ça...
hum, vivement décembre les amis, moi je vous le dis...

Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
Aujourd'hui, c'est l'Automne : le ski : ça approche!, je dirais même que c'est pour bientôt!
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Demain ils annoncent 40 cm de fraiche sur toute les Alpes et les Pyrénées à partir de 900 m !!!!!!!!






Je plaisante, sniff snif...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
lyonnais
lyonnais

inscrit le 03/04/04
152 messages
Ben vu de la cotière (une colline qui domine la région lyonnaise) on voit que du ciel bleu et pas un seul gros nuage bien noir en provenance de l'Atlantique. J'espere que c'est pas la même chose en montagne sinon on va encore attendre longtemps
sniffff... snif
letoutoupuissant
letoutoupuissant

inscrit le 04/08/04
67 messages
ca commence faire long.
vite vite de la neige.........
real killer continue si ca peut marcher c'est cool
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
Je veux ma dose de poudre.........................
J'en peux plus je prépare mes randos, je viens de m'acheter des skis pour la fraiche, c'est inhumain, j'ai beau être un extraterrestre (comprendra qui pourra) je peux pas survivre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass