pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
Un nouveau TSD aux Fontanettes sur le domaine de Pralognan la Vanoise.
La particularité de cet appareil : il permet de diversifier l'offre ski sur Pralognan, mais donne la possibilité d'accéder au porte du parc naional de la vanoise l'été. Il vous emmène jusqu'aux Barmettes, refuge sympa duquel vous pouvez faire la grande casse ou commencer votre tour des glaciers de la Vanoise. Espérons que Remy loisirs l'ouvrira l'été.
La commune cherche d'ailleurs un maitre d'oeuvre. Travaux au printemps prochain...
petititou
petititou

inscrit le 14/03/04
15 messages
Ce télésiège sera un vrai plus en effet! Je trouve néanmoins dommage de ne pas plus exploiter le secteur Lanches-Isertan, les Lanches étant une des plus belles pistes de Pralo a mon goût! Un téléski est-il prévu la-bas?
pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
Pas de téléski dans les Lanches, en fait, c'est un secteur soumis à avalanche. Impossible d'implanter quelques chose.
Dans le cahier des charges de la DSP délégation de service public Remy doit exploiter isertan, donc le Creux des lanches reste ouvert...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
remy est à pralognan ?????
pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
eh oui Remy loisirs gére la station de Pralognan depuis début nov. voir dans le forum staion : un nouvel opérateur pour Pralognan
petititou
petititou

inscrit le 14/03/04
15 messages
Je ne sais pas si je post au bon endroit mais tant pis...
Une question: Est-ce que Remy Loisirs a prévu de remttre en fonction la piste de ski de fond des granges?
Beaucoup de gens aimaient utiliser cette portion aujourd'hui abandonnée!
pralognan
pralognan

inscrit le 17/04/05
26 messages
je ne sais pas .
le pb était la traversée du torrent en bas des granges, donc impossible de faire la boucle. A faire passer à l'OT et chez pralognan labellemontagne (remy loisirs)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass