vivi
vivi

inscrit le 24/12/04
36 messages
quelqu'un aurais les projet ou les nouveauté pour les année à venir ou cette année
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ai entendu qu'était crée cette année un espace hors piste sécurisé appelé "spot des zittieux" en haut du TS des Ecudets, mais je ne connais pas bien la station, donc je pense qu'il vaut mieux laisser parler les habitués.
vivi
vivi

inscrit le 24/12/04
36 messages
ouais je le sais mais j'aimerais plus sur le ts
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
ben normalement l'année prochaine il devrait y avoir un TS je ne sais pas ou sur le domaine (a confirmer)
ensuite:
remplacement:
TKbellecombe certainement un tsd en 2 trancon
TSF chardonnier.
tiflocon
tiflocon

inscrit le 05/08/05
21 messages
Depuis la fin de la saison,pas de gros chantiers,et pas de nouvelles rm pour cet hiver mais normalement la saison prochaine oui.De plus,projet d'aménager le mont valaizan (à droite du fort quand on monte) mais pour l'instant ça reste à l'état de projet car problèmes politiques.
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
tiflocon,tu pense que quelle remontée va etre remplacé?
tiflocon
tiflocon

inscrit le 05/08/05
21 messages
alors,comme projet il y a de remplacer les téléskis du plan du repos et du roc noir par un seul télésiège,bcp plus rapide!J'ai aussi entendu parler de la modification des remontées pour aller sur l'italie.Par contre,je ne sais pas dans quel ordre cela va se faire mais dès que j'en sais en peu plus,je transmets!
A bientôt sur les pistes!
Pins8
Pins8

inscrit le 18/03/05
11 messages
Salut,

Nouveautés:
Boarder cross en + du surfpark
Domaine hors-piste sécurisé côté Ecudets "spot des zitteux"
Nouveau télésiège côté italie qui remplace le vieux 2 pl belvedere + tapis roulant.
vivi
vivi

inscrit le 24/12/04
36 messages
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass