Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Piste de ski à Nantes

Samy93 le 22 avril 2005 09h22

Mon père est allé à Nantes l'autre jour pour son travail et là-bas il a entendu parler d'une piste de ski qu'ils ont fait sur une colline et on monte avec un téléski ben si c'est comme ça moi je veux bien habiter à Nantes. Ils pourraient aussi faire une ou plusieurs pistes de ski sur la colline de montmatre à paris avec des tk et des ts et il y a déja un funiculaire. ça ferait 3 remontées et peut-être plus de pistes et de remontées.

Undertacleur le 22 avril 2005 10h06

c'est bien le même endroit ou les marmottes mettent le chocolat dans le papier d'alu ??

Tu parles de quoi exactement ?

CamaradeRomanov le 22 avril 2005 10h38

C'est un troll!
Faire une piste de ski à Montmartre, c'est une super bonne idée, à laquelle on ne peut faire qu'un reprocheour faire du ski, il faut de la neige.
Et même si on est en haute altitude au célebre Mont Martre, il neige assez peu.
Ca rique donc-malheuresement-d'être assez difficile.
Après on peut toujours mettre un téléski, pourquoi pas un télésiège 8 places, ça fera un bon sujet pour le topic sur l'identification des RM, dans ce même forum...

jannou le 22 avril 2005 18h17

je confirme, tous les ans depuis qq années 1 piste est installée sur la butte Ste Anne l'espace de qq jours pendant les vacances de noel.

Autrement pour les initiés, il y a aussi des canons à neige qui fonctionnent ponctuellement y compris en été, mais c'est pas ouvert au public!

jannou le 22 avril 2005 18h35

voici la preuve en image:

Bon, avec ce qu'il y a sur cette photo c'est un peu juste pour pouvoir faire une descente, mais parfois y'a de quoi faire quelques sauts pendant la pause de midi une fois que tout a été déblayé... Surtout lorsque l'expérience concerne une chute cinquantenale; y'a parfois 60 cm sur 100m2 qui sont projetés, donc ça fait qq m3 à déblayer... et comme il y a un peu de pente...

jannou le 22 avril 2005 18h47

| votez skipass | 21 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

vous venez sur skipass.com

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication