Photos RM Leitner

Martin73

Bonjour

je recherche des photos de TS débrayable et fixe 4 places en priorité (gares, lignes, sièges...), de votre collection s'il vous plait
c'est pour une utilisation personnelle, si c'est possible de les avoir de bonne qualité

merci d'avance
Martin
mgaude@free.fr

Ranger
Ranger
inscrit le 28/02/05
2 sujets, 6 messages

Voilà l'adresse d'une station dans laquelle il n'y a que du leitner. Il y a deux tsd4 (chamole et leisse) et un tsd6 (nouva) leitner et qqs autres ts2 et ts 3.
Plein de photos, mais je sais pas si elles sont exploitables. J'espère que ça t'aidera quand même.
[url=http://www.theflintstones.it/montagna/pilaonline/pilaimpianti.htm]

P.S.: Une petite station (70km), mais super bien située pour le soleil et avec une des plus belle vue des alpes!
Ranger

Ranger
Ranger
inscrit le 28/02/05
2 sujets, 6 messages

Ranger (13 avril 2005 12 h 22) disait:

Voilà l'adresse d'une station dans laquelle il n'y a que du leitner. Il y a deux tsd4 (chamole et leisse) et un tsd6 (nouva) leitner et qqs autres ts2 et ts 3.
Plein de photos, mais je sais pas si elles sont exploitables. J'espère que ça t'aidera quand même.
[url=http://www.theflintstones.it/montagna/pilaonline/pilaimpianti.htm

P.S.: Une petite station (70km), mais super bien située pour le soleil et avec une des plus belle vue des alpes!
Ranger

Raph8473

A côté de l'autoroute, vers Albertville, il y a un entrepot Leitner et il y a quelques gares de TSD en attentes, qui seront certainement montées dans l'Eté.

Martin73

merci beauocup pour vos informations

tkserva

Raph8473 (13 avril 2005 23 h 10) disait:

A côté de l'autoroute, vers Albertville, il y a un entrepot Leitner et il y a quelques gares de TSD en attentes, qui seront certainement montées dans l'Eté.

Tas une photo ?

Raph8473

Pas de photos désolé...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass