prix siege 6 place TSD Leitner?

blackdog

voila, je veux renplacé avantageusement mon canapé et je me disait l'autre jour sur un TSD leitner que les sieges sont tres confortable, alors pourquoi pas dans mon salon?, je voudrais avoir une idée du prix (sans pince ni potence), pour savoir si c'est une bonne idée ou si c'est a oublié merci pour vos réponses

tomtombar

;) ;) ;)

Moi, je ne prendrait pas les sièges Leitner, leurs sièges ne sont pas si confortable que ça, essaye voir plutot chez Garaventa (ou chez Doppelmayr mais leurs sièges sans les trous .. donc essaye de contacter Doppelmayr en Autriche)

LOL ;) ;)

je pense que ça coute relativement cher .. quand on voir que une bulle sur un TSD6 Leitner coute dans les 3000 Euros .. tu peux imaginer le cout du siège ...

blackdog

je pensait que la bulle coutait plus chere. vu le prix des canapés, je ne risque pas grand chose pour le siege. pour garaventa, j'ai jamais testé leurs sieges, pour les doppel, j'ai deja testé, mais je n'ai pas trop aimé.

si quelqu'un a d'autres infos...

pour info, une cabine palace 8 vaut 50000F

tomtombar

50000 F soit 7000€ environ, c'est pas cher, je pensait plus ... car en voyant une bulle de tsd à 3000€, c'est un peu moins de la moitié de la cabine entière ..

mais crois tu vraiment que tu va pouvoir acheter un siège comme ça ? les constructeurs ne doivent pas vendre ça au détail ... ;)

blackdog

pour la bulle, je pense que c'est normal qu'elle coute si cher, car ca doit etre assez complexe de la fabriqué. pour le siege, les stations en commmande déja a l'unité pour remplacé un siege défectueux, alors a la fabrication, il ne doit pas y avoir de probleme, mais au niveaux comptable, vu que je suis un particulier, je vais avoir droit a la tva, se qui n'arrive jamais entre entreprise(leitner-stations) il riste d'y avoir des problemes, mais vu que leitner a une boutique (vetements) a son éffigie, ca pourrai passé.

C'est original comme truc,en tout cas ca doit etre bien stylé dans le salon. Avec le sticker ITWT dessus. Bonne chance

Trublion

Va chez Roche Bobois ... même sans la pince ça te coutera moins cher

Raph8473

Demande aux stations, parfois ils démontent des remontées et se débarassent des sièges...

blackdog

je vais essayé de ce coté la, si je trouve un siege reformé pour cause de non conformité,chez leitner ou dans les stations, ca coutera -cher qu'un siege neuf

lyonnais

J'y avait déja penser comme ça mais je pensait être le seul a avoir une idée comme ça.
Franchement je sais pas si c'est réalisable et si c'est jolie mais sa a au moins le mérite d'être original...
Bonne chance

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass