Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Forum allemand de ski/RM: URL?

clash le 09 novembre 2004 11h56

Je cherche l'adresse du forum allemand souvent linké depuis skipass où des types postent des sujets avec 500 photos à la suite sur un domaine skiable...

Je pense que certains voient duquel je parle?

flake le 09 novembre 2004 12h01

TheBrain le 09 novembre 2004 12h04

ça me rappelle le forum sur les bus...

clash le 09 novembre 2004 12h36

> lol c'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance :-D

Flake> Parfait merci

tomtombar le 10 novembre 2004 10h26

alpinorum est vraiment exélent surtout que je comprends un peu vu que je fais de l'allemand ... ya pas mal de trucs utiles sur les remontées mécaniques !

levieux le 10 novembre 2004 15h22

le site à l'air sympa et ils sont biens renseignés sur stations françaises mais c'est sur faut comprendre l'allemand

clash le 10 novembre 2004 20h35

Dire que j'ai étudié 7 ans l'allemand et que malgré ça il faut que je m'arc-boute sur chaque phrase pour essayer de comprendre un petit 50% du propos...

C'est à désespérer, cette langue.

Raph8473 le 10 novembre 2004 20h38

Ca fait 5 ans que j'essaie d'apprendre l'allemand... échec total lol, je comprend toujours rien, je suis bien barré pour mon oral en Juin mdr

MayMar82 le 10 novembre 2004 23h16

Ne désespérez pas, les gars! Le Francais est aussi une langue assez difficile avec beaucoup d´accents qu´on peut confondre. Je ne comprends aussi que la moitié, surtour si vous rigolez etc. On général je trouve phantastique que dans notre l´europe unie on apprend les langues des voisins. Pour ma part, je préfère le Francais au Anglais, malgré "´l´anglaisification" (le mot existe aussi en Francais?) permanente de ma langue maternelle. Et à l´aide du web on peut échanger quelsques informations et photos des domaines skiables.
Nos informations sur les grandes stations de ski francaises proviennent à 80% de skipass.com, alors merci bien!
Si vous avez quelques quéstions concernant les domaines en Autriche (ou même en Allemagne... haha), n´hésitez pas, demandez nous, posez des quéstions en Allemand, en Francais mais naturellement aussi en Anglais - en va répondre.

| votez skipass | 40 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication